Les Princes et les Princesses de l'Amour 4 : Kellyn (10 couples parfaits 4) fake dans l'émission ? Un prétendant balance tout

Alexis, le prétendant de Kellyn balance sur la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4, et il fait d’énormes révélations sur la jeune femme !

Décidément, le prétendant de Kellyn fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis la diffusion des Princes et les Princesses de l’Amour 4 ! Alors qu’Alix s’est exprimée sur son clash avec Alexis dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 et a admis être prête à faire du chantage à la production pour le faire partir, le principal intéressé à lui aussi pris la parole sur le sujet sur son compte Instagram. Ainsi, il explique : “Je ne m’exprimerais pas 10000 fois sur le sujet, j’avoue j’ai fait une blague déplacée mais il faut savoir que c’était en off et avant même le tournage”. La rédaction de melty vous laisse également découvrir ici ses révélations sur Kellyn…

Si le candidat dévoile qu’en off la blague a fait rire tout le monde, il souligne qu’il y aurait eu un changement d’attitude devant les caméras. Il ajoute : “Malheureusement vous n’aurez pas l’occasion de connaître ma vraie personnalité mais il faut savoir que c’est moi qui ait voulu partir, Kellyn m’a dit droit dans les yeux qu’elle était dans l’émission pour bosser et puis on se doute bien qu’elle ne finira pas avec un mec sans followers”. Des propos qui laissent sous-entendre que la jeune femme n’était pas sincère dans sa démarche, et qui pourraient lui valoir de quitter l’aventure suite à cette nouvelle règle des Princes et les Princesses de l’Amour 4 qui a choqué Beverly, Alix et Mujdat et qu’on vous dévoile en exclu sur melty !

Source: Lire L’Article Complet