Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Thibault Garcia épuisé par le tournage ? Il fait des révélations

Thibault Garcia est-il épuisé à cause du tournage des Marseillais vs le reste du monde 6? Il vient de faire des révélations que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Lundi 26 juillet 2021, Greg a quitté le lieu du tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et à ce moment-là, il en a profité pour se confier une nouvelle fois sur l’aventure qu’il a vécue. Quelques jours auparavant, c’est Thibault Garcia qui s’en est allé du domaine d’Adrets-de-l’Estérel près de Cannes pour rentrer chez lui et ainsi retrouver Jessica Thivenin et leur fils Maylone. Si le candidat des Marseillais a tout fait pour être de retour le plus vite possible dans sa villa du sud de la France, c’est parce que sa femme est enceinte de leur deuxième enfant et malheureusement, elle est alitée. Le jeune papa souhaitait donc être auprès de sa chérie pour prendre soin d’elle mais aussi pour profiter de sa fille, qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa mère.

Depuis qu’il est rentré du tournage des Marseillais vs le reste du monde 6, Thibault Garcia est épuisé. D’ailleurs, dernièrement, il a fait une révélation à ce sujet-là, en story sur son compte Snapchat. En effet, comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, le mari de Jessica Thivenin a déclaré : “Je suis ko ! Je n’arrive pas… Le rythme des tournages, pour m’en remettre, il me faut une dizaine de jours à chaque fois. Ma femme aussi ! On ne dirait pas mais c’est très très intense mais c’est la folie, on se régale. Mais ce n’est pas le rythme normal”. À la rédac, on espère que le jeune papa va pouvoir se reposer comme il se doit avant l’arrivée de son deuxième enfant, une petite fille. Aussi, découvrez quels sont les coups de coeur d’Océane El Himer qui vient de quitter elle aussi le tournage de la sixième saison du cross.

Source: Lire L’Article Complet