Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Nikola Lozina épuisé par le tournage, il fait des révélations

Nikola Lozina vient de faire des révélations sur son aventure dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Tous les détails par ici.

Le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 est terminé et des premières images ont été dévoilées. C’est donc l’occasion pour tous les candidats de revenir sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, ils ne peuvent pas trop parler de l’émission made in W9. Mais Nikola Lozina a quand même dévoilé son ressenti après plusieurs semaines de compétition. Et le jeune papa est clairement épuisé par cette aventure ! Malgré tout, il n’a pas encore fini de travailler… Nikola Lozina doit encore finir ses interviews. Et juste ci-dessous, on vous laisse découvrir le snap que la jeune homme vient de publier.

“Je suis très, très, fatigué les gars. C’est pour ça que je n’ai pas trop la tête à vous parler. Ce tournage m’a épuisé. Et il me reste encore quelques jours de boulot. Merci à toutes les personnes qui m’écrivent ou qui pensent à Laura et Zlatan. Ça me touche beaucoup. J’espère que vous regardez encore le Reste du Monde sur W9 et que vous kiffez. Gros bisous à vous tous”, a écrit Nikola Lozina sur le réseau social au logo jaune. Plus que quelques jours pour le candidat de W9 est ça sera les vacances ! Sinon, Paga aurait été éliminé des Marseillais vs le reste du Monde 6 juste avant la grande finale.

Source: Lire L’Article Complet