Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Mathieu (Koh Lanta, les armes secrètes) au casting, les internautes sont perplexes et le tacle

Mathieu de Koh Lanta, les armes secrètes est au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 et les internautes sont perplexes. Sur Instagram, certains ont même taclé le candidat.

Le portrait d’Océane El Himer pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6 a été dévoilé et sa soeur jumelle Marine a réagi. Le 30 août 2021, l’émission va commencer sur W9 et les téléspectateurs ont très envie de découvrir les images. Avant ça, sur le compte Instagram officiel de la chaîne, la photo de Mathieu, le petit nouveau de la famille du Reste du Monde, a été postée le 26 août 2021 et les internautes sont plutôt perplexes. Après avoir participé à Koh Lanta, les armes secrètes sur TF1, l’aventurier se lance un nouveau défi, ce qui ne plait pas à tout le monde puisque le jeune homme s’est fait tacler dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CTB1Fxfo7pT/

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

“Il va faire 1 semaine et hop viré ! Ou partir de lui-même…”, “Encore 1 qui va servir à rien”, “L’intérêt de l’émission du RDM dans ces cas là ?”, “Allez encore un nouveau !! À quoi ça sert de nous avoir soûler avec l’émission Objectif Reste du Monde si c’est pour mettre des nouveaux ???”, “Encore une plante verte”, “Encore un qui va tej au bout d’une semaine parce qu’il ne fera pas le buzz” peut-on par exemple lire sous la publication. En attendant de savoir si les avis changeront lors de la diffusion, sachez qu’on en sait plus sur l’élimination de Luna dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet