Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Jonathan déçu par le montage des épisodes, il réagit

Jonathan a réagi aux derniers épisodes des Marseillais vs le reste du Monde 6. Et il parle notamment du montage !

Jonathan est récemment arrivé dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Et quand il a débarqué dans l’aventure, Océane El Himer a flashé sur lui… Mais si l’attirance physique entre eux était bien là, le reste ne suivait pas trop. Océane El Himer trouvait que Jonathan était trop intelligent pour elle. Alors quand Marine El Himer arrive à son tour dans l’aventure, Océane sait que Jonathan va lui plaire. Et elle a eu raison ! Sauf que là encore, le physique suit, mais pas le reste… Marine a même reproché à Jonathan d’être trop sûr de lui et trop prétentieux. Un épisode qui a fait réagir le jeune homme !


« Même si pour nous, c’est une évidence, il y a beaucoup de choses que les gens ignorent en télé-réalité. Et c’est tout à fait normal. Gardez en tête qu’il y a un contexte temporel dans les émissions (…) Beaucoup de choses sont coupées, d’autres montées pièces par pièces (…) Une séquence de 20 minutes se transforme donc en 20 secondes. Certains propos sont jugés déplacés et au mauvais moment, car le timing d’une conversation en séquence est différent du timing d’une conversation normale, dans la vraie vie », a déclaré Jonathan.

Le beau brun revient alors sur sa conversation avec Marine. Et il explique : « Par exemple, j’ai longtemps parlé de tout et de rien avec Marine ce soir là. Et on aurait dit que j’annonçais la couleur d’entrée en criant haut et fort que je sais qui je suis et que je connais ma valeur. Alors que tout ça a été dit, mais bien après, quand il y avait une raison de le dire. C’est simple, tout est une question de contexte ». Jonathan semble donc déçu du montage des épisodes… Sinon, Maddy a répondu à ceux qui trouvent qu’elle est inutile dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet