Les Marseillais vs le reste du Monde 6 : Illan évincé du casting de l'émission et bientôt blacklisté définitivement de W9 ? On en sait plus

Après avoir été évincé du casting des Marseillais vs le reste du Monde 6, Illan sera-t-il blacklisté définitivement de W9 ? Une information vient de tomber et pour en savoir plus, c’est par ici !

Le 24 juin dernier, le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6 a débuté aux Adrets-de-l’Estérel près de Cannes, dans le sud de la France dans le même domaine que l’année dernière. Depuis, de nombreuses rumeurs circulent sur la toile que ça soit sur le casting, les différentes épreuves, les histoires d’amour qui se créent, les clashs, les éliminations etc. Si l’on en croit toutes les révélations qui ont été faites, notamment par le compte Instagram shayaratv, cette sixième saison du cross s’annonce riche en rebondissements. Et alors que Jonathan Germain, qui vient de faire son entrée dans l’aventure, se rapproche déjà de deux candidates dont on vous a dévoilé l’identité, un candidat emblématique de l’émission Objectif Reste du Monde a été évincé du casting des Marseillais vs le reste du Monde 6.

Souvenez-vous, il s’agit d’Illan ! Si au départ, il avait été annoncé au casting du programme de W9, malheureusement, après avoir été au coeur de nombreuses polémiques, sa présence sur le tournage a été annulée. D’après certaines rumeurs, Julien Bert aurait également mis la pression à la production des Marseillais vs le reste du monde 6 pour que le jeune homme n’y participe pas. Suite à cette éviction, de nombreux internautes se demandent si Illan est blacklisté définitivement de W9. Mais, d’après les informations du compte Instagram aqababe, cela ne serait pas le cas. Il s’agit d’une “fake news”. Il serait donc possible à l’avenir de retrouver le candidat au casting d’une émission de W9. Aussi, sachez que la soirée des problèmes des Marseillais vs le reste du Monde 6 a eu lieu et on en sait plus sur ce qui s’est passé.

Source: Lire L’Article Complet