Les Marseillais vs le reste du Monde 4 : Manon et Alix se clashent, un candidat emblématique quitte l'aventure, coup de théâtre… Replay de l'épisode 40

L’épisode 40 des Marseillais vs le reste du Monde 4 a été plein de rebondissements ! Et un candidat emblématique a même quitté l’aventure…

Quelques heures avant la cérémonie, Milla Jasmine trouve que le vent est en train de tourner en sa défaveur. Et alors qu’elle interroge Hilona sur son vote de ce soir, elle se rend compte qu’elle est en danger ! Ce qui commence à agacer Manon Marsault qui n’a pas envie de perdre sa dernière copine de l’aventure. La jeune femme balance alors aux candidats du reste du Monde qu’elle rentrera en guerre avec tous ceux qui voteront contre Milla. Alix ne comprend pas cette attitude et le ton monte rapidement entre les deux jeunes femmes. Au point que Benjamin Samat et Julien Tanti sont obligés d’intervenir.

Les candidats retrouvent ensuite Catalia pour la cérémonie. Et elle annonce que la battle de danse a été annulée, puisque Manon Marsault et Mélanie ont refusé de porter les perruques. Et c’est finalement l’équipe des Marseillais qui perd cette semaine de compétition. Camille Froment est donc plus qu’en danger ! Julien Guirado joue alors sa carte immunité contre l’avis de son équipe. Et c’est à ce moment-là que Kevin Guedj annonce son départ de l’aventure. Carla Moreau lui manque beaucoup, alors il préfère quitter la compétition. Et au moins, il a pu griller la carte immunité de la famille adverse. Un coup qui est salué par toute son équipe !

Après le départ de Kevin Guedj, Mélanie balance que Julien Guirado a voulu qu’elle s’allonge dans son lit la vieille. Lorsque Camille apprend ça, elle tombe de haut ! Manon Marsault, elle, est mise au courant de cette histoire par Milla. Et elle comprend rapidement que Mélanie fait du rentre-dedans à Julien Guirado qui nie tout en bloc au passage. Au final, Camille s’embrouille avec Mélanie. Et Alix, elle, se dispute avec Manon en sous-entendant qu’elle “est le toutou de Milla”. Un autre clash éclate alors entre Alix et Milla. C’est tendu dans la villa ! Demain dans le prochain épisode, Camille et Julien vont se disputer. Sinon, découvre la dernière folie de Paga et Greg.

Source: Lire L’Article Complet