Les Marseillais : Une candidate emblématique enceinte de son deuxième enfant ? Le message qui sème le doute

Une candidate emblématique des Marseillais serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Elle a posté un message qui sème le doute.

Camille Froment des Marseillais vs le reste du Monde 4 officiellement réconciliée avec le père de sa fille ? On a les dernières infos. Liam Di Benedetto quant à elle est folle amoureuse de Christophe, avec qui elle s’est mariée en septembre 2020. Et désormais, la candidate de télé-réalité, qui est déjà maman d’une petite fille, pourrait avoir envie d’agrandir sa famille, puisqu’elle a posté sur son compte Snapchat le 1er décembre 2020 un message qui sème le doute : “Bientôt… Je vais vous dire quelque chose. Je suis tellement heureuse, hâte, hâte, de vous dire”. Alors, serait-elle enceinte ? Elle en a dit plus le lendemain…

Dans sa story, la jeune femme a déclaré : “Je voulais vous dire que si je suis enceinte de toute façon je vous le dirai en temps et en heure”. Elle a ensuite ajouté à propos de son conjoint : “En tout cas c’est l’homme de ma vie, je l’aime. Vous avez bien compris que c’est la suite logique, on a envie d’avoir un enfant, de toute façon on s’aime on est mariés pour le meilleur, pour le pire. C’est l’homme de ma vie, je veux finir mes jours avec lui, je n’aime que lui, je le trouve tellement beau”. De gros indices qui pourraient donc confirmer la rumeur ! En attendant d’en savoir plus, Alix aurait-t-elle été favorisée par la production des Princes et des Princesses de l’Amour 4 ? Elle s’est expliquée après son clash avec Alexis.

Source: Lire L’Article Complet