Les Marseillais taclés par la JLC Family, c'est violent (PHOTOS)

La JLC Family a ouvertement taclé la famille des Marseillais et c’est plutôt violent. On t’en dit plus dans cet article.

Comme tu as pu le lire sur melty : la famille des Marseillais est partie pour un nouveau tournage ! Et avant de décoller, ils n’ont pas hésité à se filmer dans l’avion. L’occasion pour eux aussi de confirmer qu’ils forment une belle et grande famille et que malgré les problèmes, ils s’aiment vraiment ! De quoi faire réagir Jazz qui a pris la parole sur son compte Instagram… Sur sa dernière publication, la maman de Cayden et Chelsea écrit : “Valeurs et principes sont des choses que vous n’aurez jamais.. Bande de Flooocooooooo. On remercie la JLC Team d’être des gens saints, bons et vrais. Fuck le reste”.

You will never shine like us ???????? Valeurs, principes, c’est des choses que vous n’aurez jamais.. Bande de Flooocooooooo ???? On remercie la JLC Team d’être des gens saint, bon et vrai. Fuck le reste ????????⭐️

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

..Réal Life, Réal family rien de plus ????????‍♂️❤️ Notre vrai vie a nous c’est la même en vrai, la JLC family c’est pas que de la télé ! Restez branché, on arrive comme sur la photo dans vos vie ???? Le prenez pas mal mais je vous sent un peu trop serré dans l’avion????????‍♂️ Contacté mon gars @karim.oussanaa jet privé au cas où haha????????????

Une publication partagée par BILLIONAIRE ???? (@iam_billionaire) le

De son côté, Laurent a également taclé Les Marseillais et il ne s’en cache pas non plus. Sur le réseau social, il écrit : “Real Life, Real family, rien de plus ❤️. Notre vraie vie à nous, c’est la même en vraie. La JLC family ce n’est pas que de la télé ! Restez branchés, on arrive comme sur la photo dans vos vies. Ne le prenez pas mal, mais je vous sens un peu trop serrés dans l’avion”. Les Marseillais vont-ils répondre à ces tacles ? C’est une nouvelle affaire à suivre… Et avant d’en savoir plus, sache que Carla Moreau vient d’expliquer pourquoi elle a décidé de ne pas allaiter sa fille, Ruby.

Source: Lire L’Article Complet