"Les mamans vont vous mettre à la Maison-Blanche" : la prédiction de Jennifer Garner au couple Biden

Pour l’ex-femme de Ben Affleck, c’est certain : les mamans américaines se rallieront derrière le candidat démocrate le 3 novembre.

Quand Jennifer Garner consulte le Dr Jill Biden. Comme le reste du gratin d’Hollywood, l’ex-femme de Ben Affleck ne cache pas son soutien envers la candidature de Joe Biden face au président sortant Donald Trump. Mardi 6 octobre, l’actrice de 48 ans a diffusé sur Instagram une conversation de vingt minutes avec l’ancienne «second lady». «Je pense qu’il est facile d’être mal à l’aise quand on parle de politique ou d’avoir l’impression qu’une célébrité soutient un candidat et même qu’ils se connaissent… Mais je vous connais, nous avons travaillé ensemble et nous sommes amis, et il est important d’en parler», a déclaré Jennifer Garner, qui a déjà collaboré avec les Biden aux côtés de l’organisation Save the Children (une ONG qui défend les droits de l’enfant à travers le monde).

View this post on Instagram

A conversation with Dr. Jill Biden.

A post shared by Jennifer Garner (@jennifer.garner) on

L’héroïne de 30 ans sinon rien a aussi ajouté être «fière» de connaître Jill Biden et a affirmé soutenir la campagne de son mari pour s’assurer que «les enfants passent en priorité» et pour que «l’honneur et la décence règnent». Puis de souligner : «J’ai vu qu’en tant qu’enseignante, vous faites passer votre relation avec vos élèves avant tout parce que vous voyez vraiment cela comme un pacte sacré.»

“Nous avons besoin d’un vrai leadership”

La conversation se poursuit et bientôt Jill Biden lance : «Je pense que les mamans règnent, n’est-ce pas ?» Ce à quoi Jennifer Garner répond : «Eh bien, je veux dire, clairement ! Je pense que les mamans, on y arrive. Je pense que les mamans vont vous mettre à la Maison-Blanche, moi je vais le faire.»

«J’espère que c’est vrai», enchaîne la professeure d’anglais. «Parce que nous essayons tous simplement d’équilibrer et de prendre soin de nos familles, qui sont si importantes pour nous. Dans cette pandémie, nous avons vu tant de chaos et de confusion, et nous avons juste besoin de calme, de stabilité.» Un point de vue partagé par l’actrice qui a ensuite assuré : «Nous avons désespérément besoin d’un vrai leadership.» Taclant au passage la politique menée par Donald Trump, loin de faire l’unanimité chez les célébrités d’Hollywood comme dans de nombreux foyers américains.

Source: Lire L’Article Complet