“Les Grosses Têtes” : la pique de Valérie Trierweiler à l’encontre de son ex François Hollande

Samedi 19 décembre 2020, Valérie Trierweiler a adressé un nouveau tacle à l’encontre de son ex François Hollande sur le plateau des Grosses Têtes sur France 2. La journaliste a laissé sous-entendre que l’ancien président de la République n’est grand que par la taille…

  • Valérie Trierweiler
  • François Hollande

Ambiance samedi 19 décembre 2020 sur le plateau des Grosses Têtes sur France 2. Laurent Ruquier, le trublion du PAF, entouré en début de soirée par Patrick Bruel, a demandé à Valérie Trierweiler si elle pouvait citer un titre de son invité. La journaliste s’exécute en évoquant Place des grands hommes. “Cette Valérie-là, elle ne s’intéresse qu’aux grands hommes”, s’est amusée Valérie Mairesse pour taquiner sa camarade. Une remarque à la suite de laquelle Valérie Trierweiler a répondu bien volontiers : “Oui, surtout en taille”. Une façon pour elle de tacler son ex François Hollande, qui ne serait grand que par la taille.

Pour rappel, Valérie Trierweiler et François Hollande se sont séparés il y a six ans après avoir été en couple de 2005 à 2014. Une rupture tumultueuse résultant de la publication par nos confrères du magazine Closer de photos montrant le chef de l’État de l’époque prendre son scooter pour rejoindre l’actrice Julie Gayet alors qu’il continuait à partager la vie de Valérie Trierweiler.

“Il n’avait vraiment rien à foutre”

Ce n’est pas la première fois que Valérie Trierweiler tire à boulets rouges sur son ancien compagnon. En novembre dernier, l’ancienne Première dame avait fait hurler de rire les autres chroniqueurs en évoquant une interview de son ex au cours de laquelle il dévoilait les chansons qu’il aimait le plus écouter sur son scooter. “Vous allez me demander ce qu’il écoutait sur son scooter quand il allait rejoindre Julie Gayet ?”, se demandait alors Valérie Trierweiler, en couple avec rugbyman Romain Magellan. “C’est Les Amants de Saint-Jean de Patrick Bruel”, s’amusait-elle. “Je me suis dit qu’il n’avait vraiment rien à foutre. Aller donner une interview sur sa playlist en pleine période d’attentats… Je me suis dit : ‘Le pauvre, il n’a vraiment rien à faire’”, poursuivait-elle. “L’autre (chanson, ndlr), c’est Il est 5 heures Paris s’éveille de Jacques Dutronc”, avait surenchéri Laurent Ruquier, toujours doué quand il s’agit d’amuser la galerie.

Source: Lire L’Article Complet