Les Bracelets rouges – Tom Rivoire : comment la série a eu un impact sur sa vie scolaire

Ce lundi 30 mars, TF1 diffuse la suite des épisodes de la saison 3 des “Bracelets rouges”, série dans laquelle Tom Rivoire interprète l’un des rôles principaux, celui de Clément, un adolescent atteint d’un cancer. Dans une interview qu’il a accordée au Monde début mars, l’acteur de 19 ans s’est confié, révélant au passage une anecdote sur sa vie scolaire. Non Stop People vous dit tout.

Le 9 mars dernier, TF1 a donné le coup d’envoi de la troisième saison des “Bracelets rouges”, série dans laquelle Tom Rivoire a été révélé en 2018. Dans cette fiction, il incarne Clément, un adolescent atteint d’un cancer. Dans un entretien qu’il a accordé à Télé Star, le comédien de 19 ans a confié être conscient de l’importance de son personnage. “Lorsque nous avons rencontré Albert Espinosa, créateur de la série (…) Il nous a bien expliqué que notre mission, c’était d’abord de donner l’espoir”, a-t-il confié.

Grâce à la série, Tom Rivoire a bouleversé la vie de nombreux malades qui lui témoignent leur sympathie à travers de nombreux messages. “J’en reçois pas mal et j’en ai aussi beaucoup rencontré par le biais d’associations. Ce sont toujours des supers échanges, car ils nous remercient pour le message de vie que porte la série”, a-t-il continué.

Cap sur la Colombie

Peu avant le coup d’envoi de cette troisième saison des “Bracelets rouges”, Tom Rivoire a échangé avec nos confrères du Monde sur son actualité. Ainsi, il a raconté qu’à cause du tournage de la série, il a manqué quatre mois d’école. Une absence qui a eu un impact sur sa vie scolaire, comme il l’a révélé.

“Je me suis fait virer du lycée. Normal”, a-t-il lâché. “Il lui faudra une année sabbatique pour digérer”, ont précisé nos confrères. Tom Rivoire a ensuite mis le cap sur la Colombie, à San Juan de Pasto. “J’y ai fait ma scolarité. Comme ça, je me suis fait des potes, des Japonais, des Allemands, et j’ai découvert leur culture”, a-t-il continué.

Source: Lire L’Article Complet