Les Anges 13 : Un couple emblématique au casting de la prochaine saison ? On en sait plus

Un couple emblématique de la télé-réalité serait au casting de la saison anniversaire des Anges, pour connaître son identité, c’est dans cet article.

Alors qu’Océane El Himer dévoile de façon claire si elle est au casting des Vacances des Anges 4 avec Sarah Fraisou, un couple emblématique de la télé-réalité serait sur la liste des participants aux Anges 13. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! Après dix années d’existence, NRJ12 aurait décidé de mettre un terme à leur programme phare, faute d’audience. Mais avant, la chaîne aurait décidé de lancer une dernière saison, la numéro 13 et pour celle-ci, la production du programme ne va pas faire les choses à moitié. En effet, si l’on en croit les nombreuses rumeurs, le casting serait “all-stars”, c’est-à-dire que l’on retrouverait les candidats les plus emblématiques, toutes saisons confondues. Parmi eux, on retrouverait Nabilla, Amélie Neten, Aurélie Dotremont, Frédérique Ricardo et Nehuda, et bien d’autres encore !

D’ailleurs, d’après les informations du compte Instagram wassim.tv, Raphaël Pépin et Tiffany rejoindraient eux aussi le casting des Anges 13. Souvenez-vous les meltynautes, c’est sur le tournage de la saison 11 à Miami, aux États-Unis, que les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés pour la première fois. Là-bas, ils se sont mis en couple et depuis, ils vivent le grand amour malgré une courte séparation il y a quelques mois. Actuellement, les deux tourtereaux sont sur le tournage de La bataille des couples 3 dans le but de remporter le titre du couple de l’année. Après cette aventure, il serait donc possible qu’on retrouve Raphaël Pépin et Tiffany dans Les Anges 13. Mais, pour le moment, il n’y a rien d’officiel ! En attendant d’en savoir plus, sachez que l’on se demande si Shanna Kress et Jonathan Matijas se sont séparés après qu’un indice ait fait parler.

Source: Lire L’Article Complet