Les 12 Coups de midi : Eric évoque son confinement et les difficultés rencontrées par Stéphanie, son épouse, secrétaire médicale

Interviewé par nos confrères de Gala.fr, Eric, l’actuel champion des 12 Coups de midi, s’est ouvert sur son confinement, et sur les difficultés rencontrées par son épouse, secrétaire médicale.

S’il est à l’antenne actuellement dans Les 12 Coups de midi, Eric a bel et bien enregistré les numéros diffusés en ce moment, il y a quelques semaines. Raison pour laquelle la chaîne précise avant chaque émission que celle-ci a été enregistrée “avant les mesures gouvernementales”. Et le candidat – qui est désormais son troisième plus grand participant – va de victoire en victoire : il vient, en effet, de valider sa 132e participation dans le jeu de Jean-Luc Reichmann.

Interviewé par nos confrères de Gala.fr, Eric a donné quelques nouvelles, depuis Lorient où il est confiné. “Je suis chez moi, je télé-travaille (il est dessinateur-projeteur en bâtiment, NDLR). Je suis en famille, avec mes deux filles“, explique-t-il en évoquant Candice (16 ans) et Justine (7 ans), ses deux enfants déjà apparues à l’écran. Son épouse Stéphanie, que les téléspectateurs de TF1 connaissent bien également, est quant à elle contrainte de rejoindre son lieu de travail. Et pour cause, elle est secrétaire médicale. Une “angoisse” visiblement pour elle.

“Une certaine angoisse…”

Elle continue d’aller au travail dans des conditions un peu difficiles qui sont celles des hôpitaux, où on manque cruellement de moyens pour protéger l’ensemble du personnel, souligne Eric. Même si elle est dans un service un peu à l’écart des zones stratégiques, il peut y avoir des contaminations. Elle n’est pas à l’abri. Elle y va toujours avec une certaine angoisse“, révèle le Maître de midi, que l’on retrouvera une nouvelle fois dans Les 12 Coups de midi sur TF1. Son objectif désormais : dépasser Paul au classement des plus grands gagnants. Celui qui est déjà le quatrième plus grand gagnant des jeux télé en France pourrait dès aujourd’hui, d’ailleurs, battre le record de gains établi ce dernier en octobre 2019. Y parviendra-t-il ? Suspense…

Source: Lire L’Article Complet