Les 12 coups de midi : découvrez la technique de Paul pour éviter les fans

Alors que samedi 21 décembre, le prime time des 12 coups de Noël réunira plusieurs anciens grands champions, Paul était dans le public, ce mardi 17 décembre. Le jeune homme a raconté sa technique pour tenter d’esquiver les fans.

Etre un maître des 12 coups de midi implique des responsabilités et apporte de nouvelles choses dans la vie. La première, bien sûr, est pécuniaire. Paul, s’il n’a pas encore touché l’intégralité de son gain, a gagné près de 700 000 euros, valeur des cadeaux compris. En dehors des considérations financières être un champion déchu peut aussi provoquer un petit blues. Enfin, s’installer durablement dans l’émission de Jean-Luc Reichmann peut rendre célèbre. Paul se mélange aux stars, par exemple. Et Eric, le champion actuel, a raconté qu’on le reconnaissait, désormais, quand il fait ses courses.

Mardi 17 décembre, Paul était dans le public des 12 coups de midi, principalement pour annoncer Les 12 coups de Noël, diffusés en prime time le 21 décembre prochain. L’ancien champion a pu confirmer les dires d’Eric. Cette célébrité ne met pas très à l’aise le jeune homme, et il a donc raconté comment il esquivait les fans au supermarché. “Généralement, quand il y a quelqu’un qui s’approche, qui me regarde d’un peu trop près, je file !”, a-t-il expliqué, en provoquant l’hilarité du public. Jean-Luc Reichmann lui a donc demandé sa réaction quand il se trouvait dans un endroit dont il ne pouvait pas fuir, comme le tramway de Grenoble, la ville où ce garçon de 20 ans vit. “Quand on me reconnaît, je dis “Bonjour… Merci… Merci… Merci… Merci…”, lâche-t-il dans un sourire et en marquant un temps d’arrêt entre chaque mot. Une jolie anecdote qui a dû certainement encore donner plus envie aux fans de le retrouver, samedi soir.

Source: Lire L’Article Complet