“Les 12 coups de midi” : ce candidat de Jean-Luc Reichmann a perdu 30 kilos en 5 mois

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jean-Luc Reichmann a accueilli un candidat très motivé ce mardi 26 novembre dans Les 12 coups de midi. Akim, un Parisien venu tenter sa chance dans l’émission, a réussi à se délester de 30 kilos en un temps record !

Jean-Luc Reichmann fait tous les jours des rencontres dans Les 12 coups de midi. L’animateur de TF1 accueille au quotidien à l’heure du déjeuner plusieurs candidats prêts à tout pour remporter la victoire et prendre la place du Maître de midi. Ce mardi 26 novembre, Akim faisait partie de ceux qui tentaient de faire tomber Eric, l’actuel détenteur du titre. Ce Parisien a fait forte impression sur le plateau après avoir raconté son histoire. Il faut dire que le jeune homme a perdu 30 kilos en seulement 5 mois ! Un véritable exploit qui a beaucoup intrigué Jean-Luc Reichmann. Le présentateur de 59 ans voulu connaître tous les secrets de son candidat et il n’a pas été déçu.

>>> La boulette ! Jean-Luc Reichmann publie par erreur une photo de sa femme Nathalie

Akim, qui mesure 1m78, pèse désormais 70 kilos. Mais avant d’entamer un régime restrictif, il pesait 96 kilos ! Sa diète a tellement bien fonctionné qu’après être tombé à 65 kilos, Akim a décidé d’en reprendre 5. “Parce que c’était pas assez”, a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann. Pour parvenir à ce résultat bluffant, Akim a fait appel à sa maman : “J’ai dit à ma mère : ‘Ecoute maman, j’en ai marre. J’ai toujours été comme ça et j’en ai marre'”. La mère d’Akim est du genre à prendre son fils au mot : “Elle faisait à manger comme si j’étais un hamster. Des salades… pas de féculent rien !” Intrigué, Jean-Luc Reichmann a tenté d’en savoir plus : “Donc vous avez enlevé le sucre, les féculents, le gras ?” Affirmatif. Akim n’a gardé que la viande blanche et les légumes. Un régime peu équilibré qui l’a fait fondre comme neige au soleil.

A lire aussi : Jean-Luc Reichmann : le rôle inconnu et essentiel de sa femme Nathalie Lecoultre dans les “12 coups de midi”

Source: Lire L’Article Complet