"Les 12 coups de midi" : Bruno dépasse officiellement Christian Quesada et réagit à ce nouveau record !

Samedi 7 août 2021, Bruno a établit un nouveau record dans Les 12 coups de midi sur TF1. En remportant une 193e victoire, le jeune homme a officiellement dépassé le record de Christian Quesada. Mais le champion ne s’enthousiasme pas pour autant.

Samedi 7 août 2021, Bruno a vu le précipice de très près ! Le champion des 12 coups de midi qui pouvait à ce jour dépasser Christian Quesada en nombre de victoires a failli se prendre les pieds dans le tapis et dire au revoir à la deuxième marche du podium qui lui tendait les mains. En effet, lors de l’épreuve du coup fatal, face à une adversaire remontée, Bruno s’est montré particulièrement emprunté et hésitant. À tel point que le chronomètre du candidat a affiché à peine 5 secondes, ce qui aurait laissé peu de temps à Jean-Luc Reichmann pour lui poser une question qui aurait pu être la dernière. Mais la bonne étoile du jeune trentenaire a encore veillé sur lui. Le maître de midi a finalement empoché une nouvelle victoire, la 193e. Ce nombre est tout sauf anodin puisqu’il lui permet de dépasser officiellement le second plus grand champion de l’émission qui n’est autre que Christian Quesada.

La production des 12 coups de midi passe sous silence le nouveau record de Bruno

Fait assez étonnant, après la 193e victoire de Bruno, personne n’a fait référence au fait que le jeune avait chipé la deuxième place à Christian Quesada, condamné pour détention d’images pédopornographiques. Il faut dire que Jean-Luc Reichmann et la production aimeraient qu’on jette aux oubliettes celui qui a longtemps été le plus grand champion de l’émission.

“On n’y a jamais fait référence”, a d’ailleurs insisté Bruno à nos confrères de Télé Loisirs. “Et comme Eric est à quelques émissions de plus, dans le classement des Maîtres de midi, le dépasser représente davantage un objectif, aujourd’hui. C’est surtout de ça dont on parle.“, ajoute le jeune homme. “C’est après l’émission que je me suis rendu compte que je devenais officiellement deuxième du classement. Quand Eric l’avait dépassé, forcément, ça avait été mentionné parce qu’il devenait numéro 1. Là, ça c’est fait sans que moi-même je m’en rende compte. Il s’agit d’une étape“, a ensuite ajouté Bruno, plus proche que jamais de devenir le plus grand des maîtres de midi.

À voir aussi : “Appelle-moi mon chéri…” : cette déclaration enflammée de Bruno dans Les 12 coups de midi

Source: Lire L’Article Complet