Léa Seydoux vaccinée : comment elle a contracté le variant Delta

Léa Seydoux n’a pas pu assister à la 74ème édition Festival de Cannes. Positive au variant Delta, elle est contrainte de rester isolée, et ce malgré sa vaccination contre la Covid-19. Le Parisien révèle commet elle a contracté le virus.

Léa Seydoux

La positive attitude. C’est qu’essaie d’adopter actuellement Léa Seydoux, cloîtrée chez elle. Pourtant la comédienne de 36 ans s’imaginait passer un mois de juillet bien loin de son lit. Elle était même l’une des célébrités les plus attendues de cette 74ème édition du Festival de Cannes. Comme le rappelle Le Parisien, l’actrice avait prévu de monter quatre fois les marches du Palais des Festivals. Le lundi 12 juillet, elle devait ainsi fouler le red carpet avec l’équipe du film The French Dispatch de Wes Anderson. Malheureusement, elle était aux abonnés absents. Idem pour L’Histoire de ma femme, France ou encore Tromperie. Cette année, Léa Seydoux ne proposera donc pas un défilé de ses plus belles robes et ne pourra même pas récupérer un prix en cas de victoire lors la cérémonie de clôture, prévue ce samedi 17 juillet.

Le variant Delta ne l’a pas épargnée

Un coup dur pour la star qui est testée positive à la Covid-19 et ne peut plus sortir de chez elle. “Je dois rester en quarantaine à Paris et je ne pourrai pas me rendre au Festival de Cannes cette année, avait-elle déclaré dans un communiqué dévoilé par le magazine Variety. J’aimerais pouvoir célébrer le retour du cinéma à l’occasion de mon festival favori, mais il est dans l’intérêt de tout le monde que je reste prudente et que je participe à assurer la sûreté et la santé de tous.” Comme le rapporte Le Parisien, Léa Seydoux va bien, elle est “asymptomatique” et “n’est pas fatiguée. Seulement voilà, elle est testée chaque jour, mais reste pour l’instant positive. La comédienne a donc vu s’envoler tous ses espoirs d’au moins pourvoir assister à la cérémonie de récompenses lors de la clôture du Festival de Cannes.

Pourtant Léa Seydoux avait tout prévu pour se protéger contre la Covid-19. Le Parisien révèle que l’actrice était vaccinée mais n’a pas pu échapper au variant Delta qui sévit partout dans le monde. C’est lors d’un tournage que la star a malheureusement contracté le virus. Difficile effectivement de respecter les gestes barrière et de garder le masque en tournant des scènes devant les caméras. C’est sûr avec cette mésaventure, Léa Seydoux a été piquée au vif.

Source: Lire L’Article Complet