Le top des fake noms utilisés sur les applications de dating

Les applications de rencontres sont la porte ouverte à la création de faux comptes, appelés “fake”. Découvrez Le top des faux noms de profils utilisés sur les applications de dating.

Qui n’est jamais tombé sur un profil douteux qui vous a ensuite amené à stalker cette personne ou a couper court à toute conversation ?
La déclinaison des applications de rencontres et autres réseaux sociaux sont la porte ouverte à la création de “fake”. Entendez par la des faux comptes avec une personne derrière son écran qui ne ressemble en rien à sa photo de profil.

L’application Lumen, qui est une application de rencontre dédiée aux cinquantenaires et plus a voulu savoir quels sont les prénoms de faux profils les plus utilisés.

Attention, il y a de quoi rire ! En première position, on retrouve Zinedine Zidane, puis l’avocat Dupond-Moretti, puis Johnny Hallyday et Serge gainsbourg.

Côté femme, Michèle Mercier et l’actrice américaine Jennifer Lawrence arrivent dans les premières positions.
Face à ces fausse photos de profil, Lumen a décidé d’agir : “10% des personnes qui tentent de s’inscrire sur l’application sont des “fakes”. Lumen les décèle et les supprime ! Aucune entrée possible aux arnaques, tous ses utilisateurs ont 50 ans ou plus et les photos sont passées au crible.
De quoi éviter de nous faire perdre du temps !

Source: Lire L’Article Complet