Le saviez-vous ? Le mari de la princesse Eugenie a travaillé pour George Clooney

Jack Brooksbank, mari de la princesse Eugénie, tout récemment papa d’un petit garçon, a fait son succès dans l’hôtellerie. Il a également travaillé pour George Clooney.

Jack Brooksbank, le mari de la princesse Eugenie, dans le même cercle professionnel que George Clooney ? C’est en lançant une affaire dans le monde du vin que Jack Brooksbank s’est ouvert les portes d’Hollywood. Il est ainsi devenu l’ambassadeur britannique de la marque Casamigos, la tequila appartenant à George Clooney, Rande Gerber – le mari de Cindy Crawford – et Mike Meldman. Une société fondée en 2013 qui finalement été vendue une petite fortune – 1 milliard de dollars – en juin 2017 à une multinationale britannique, Diageo plc.

George Clooney comptait-il parmi les nombreux convives, anonymes et célèbres, du mariage de la princesse Eugenie et de son ambassadeur, le 12 octobre 2018 ? Avant le mariage, Jack Brooksbank confiait au Daily Mail qu’il ne “pouvait pas dire si George Clooney venait“. Pas totalement exclu de l’organisation de cet évènement, il ajoutait : “Je suis en charge des boissons, et nous allons bien servir de la Casamigos.”


  • 13 gadgets incroyablement cool à acheter en octobre tant qu’il en reste en stock


    Sponsorisé

    Perfect Gifts


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet