Le saviez-vous ? Meghan Markle et Harry ont repoussé leur lune de miel à cause de William

Après leur mariage, le prince Harry et Meghan Markle ont dû repousser leur lune de miel de quelques jours. Le prince William serait fortement lié à leur soudaine décision.

Le 19 mai 2018, le prince Harry épousait l’actrice américaine Meghan Markle, à la chapelle Saint-Georges, à Windsor. Un événement qui a réuni les membres de la noblesse britannique et autres stars hollywoodiennes, telles que Oprah Winfrey, James Corden ou encore Victoria et David Beckham. Alors que les heureux mariés avaient prévu de s’envoler après la cérémonie direction leur lune de miel, le duc et la duchesse de Sussex ont dû revoir leurs plans. Dans le documentaire “Harry et Meghan : les 100 premiers jours”, il est révélé que le couple a reporté son voyage en raison du prince William.

Dans le reportage, l’auteur royal Duncan Larcombe s’est dit étonné de ce changement de dernière minute. “Après le mariage, tout le monde s’attendait à ce qu’ils disparaissent quelque part vers une île exotique […] au lieu de cela, les correspondants royaux se sont retrouvés à regarder Meghan et Harry qui ont assisté aux célébrations du 70e anniversaire du prince Charles, raconte-t-il. D’après la journaliste Helen Kiran-Taylor, également invitée à s’exprimer dans le documentaire, “le prince William était fatigué de faire tout le travail”. Le duc de Cambridge aurait donc voulu que son frère augmente sa charge de travail pour le laisser souffler un peu. D’ailleurs, Kate Middleton et le prince William étaient absents lors de la traditionnelle garden-party qui a eu lieu en mai 2018. D’après le photographe du Daily Mirror, Ian Vogler, Meghan Markle et Harry sont partis pour leur lune de miel peu de temps après la fête organisée pour les 70 ans du prince Charles, le 22 mai.

De fortes tensions entre les deux frères

Depuis, les relations entre les deux frères se sont dégradées. Entre le départ du couple Sussex aux États-Unis et les nombreuses interviews explosives du prince Harry à l’encontre de la famille royale, un fossé s’est creusé entre les enfants du prince Charles et de Diana.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet