Le saviez-vous ? Kate Middleton et William ont laissé un souvenir impérissable au DJ Erick Morillo

Quelques jours après le décès du DJ Erick Morillo, le Mirror revient sur une folle soirée passée en compagnie de Kate Middleton et William, en 2006. Les royaux avaient été conquis par le set du DJ dans une discothèque d’Ibiza.

La planète entière s’est émue du décès du DJ Erick Morillo, le 1er septembre dernier, et pour cause, son tube I like to move it a accompagné plusieurs générations. Parmi les personnes qui aimaient la musique de l’artiste, on comptait Kate Middleton et William, qui ont déjà eu l’occasion de le rencontrer lors d’un voyage à Ibiza, en 2006. Le Mirror revient dans les détails sur le voyage du couple royal et sur un appel qui a changé la vie du célèbre DJ.

C’est Tony Truman, en charge d’organiser les soirées du Pacha, à Ibiza, qui s’est souvenu de ce coup de téléphone du prince William au lendemain d’une folle soirée. “Il a été tellement impressionné par la soirée qu’il a appelé l’organisateur le lendemain pour lui dire à quel point il s’était amusé“, note le site. Le soir de la visite des royaux dans l’établissement, c’est le DJ Erick Morillo qui était aux platines, pour le plus grand bonheur du futur roi, qui a confié : “Je n’étais pas fan de musique house jusqu’à hier soir et votre ami Eric était incroyable, maintenant j’aime ce style musical.

Des vacances très festives

En 2006, Kate et William n’étaient pas seuls à Ibiza pour faire la fête. A leurs côtés, Pippa et James, la soeur et le frère de Kate, mais aussi Guy Pelli, un ami du couple. Loin de la reine Elizabeth II et de Buckingham Palace, ce petit monde s’est amusé sans se préoccuper des photographes qui pouvaient se trouver dans les alentours. Comme rappelé par le Mirror, Vanity Fair avait consacré un article à cette parenthèse festive durant laquelle Kate n’avait pas manqué de rappeler à l’ordre William et Guy.Les deux amis faisaient de la moto devant une maison louée à Ibiza et Kate était sortie pour leur demander d’arrêter de faire du bruit en pleine rue, à la vue de tous,” était-il noté.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet