Le prince William une nouvelle fois au plus mal à cause de Meghan Markle et de son frère Harry ?

C’est une bien mauvaise nouvelle pour la famille royale britannique et en particulier pour le prince William. Selon un spécialiste de la Couronne, l’époux de Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois humilié à cause de son frère et de son épouse, Meghan Markle.

Harry d’Angleterre

William d’Angleterre

Tous ceux qui sont pro famille royale dans les polémiques qui l’oppose à Meghan Markle et au prince Harry, soutiennent coûte que coûte le prince William. À chaque tension qui apparaît entre les deux clans, l’époux de Kate Middleton joue le rôle de tampon, de l’intermédiaire entre les deux parties de sa propre famille. Il l’a une nouvelle fois montré le 1er juillet, lors de la cérémonie consacrée à sa mère, Lady Diana, qui aurait eu 60 ans. Le prince William a en effet, accueilli son frère comme il se devait. Les deux ont affiché une attitude de circonstance, entre recueillement et hommage pour leur défunte mère. Mais le père de George, Charlotte et Louis a bien du mal à oublier tout ce que lui a fait endurer son frère ces derniers mois. En mars dernier, l’interview avec Oprah Winfrey a fait énormément de mal à la famille royale, notamment à cause des accusations de racisme de la part de Meghan Markle. Et si certains pensaient que le dossier était clos, c’est mal connaître les Windsor.

“Malade jusqu’au creux de l’estomac”

En effet, selon le Daily Mail, cette fameuse interview diffusée sur CBS a été nominée pour un Emmy Award, dans le catégorie Série ou émission spéciale non fictionnelle exceptionnelle. Un nouveau coup d’éclat pour l’entrevue de Meghan Markle et du prince Harry dont la famille royale se serait bien passée. Et en particulier le prince William. Selon le spécialiste royal Duncan Larcombe, l’époux de Kate Middleton risque d’être extrêmement déçu : “William se sentira malade jusqu’au creux de l’estomac. L’interview était une réelle attaque contre la monarchie britannique et son épouse. Et maintenant, elle est présentée comme étant l’un des moments de divertissement de l’année“, a-t-il déclaré auprès de l’Express.co. Cette nouvelle tombe au plus mauvais moment puisque les princes William et Harry seraient en train de se réconcilier.

Source: Lire L’Article Complet