Pour les besoins de son ouvrage intitulé Harry : Conversations with the Prince, la biographe Angela Levin s’est plongée dans l’intimité du couple de Sussex, sujet de toutes les rumeurs et spéculations. Dans le viseur de l’entourage du prince Harry, son épouse Meghan Markle, excellente influence pour certains, mais redoutable castratrice pour d’autres…
Les proches du prince Harry en sont persuadés, au sein du couple qu’il forme avec Meghan Markle, c’est Madame qui porte la culotte. Dans une autre vie, le duc de Sussex batifolait avec des stripteaseuses dans des suites de Las Vegas et ne refusait jamais une soirée arrosée, entouré de sa joyeuse bande d’amis qu’il ne quittait pas d’une semelle. Mais ça, c’était avant de rencontrer la femme de sa vie, en 2016, l’année où tout a changé pour le célibataire le plus convoité du Royaume-Uni. En quelques mois, le prince Harry s’est fiancé, marié puis est devenu père de son premier enfant, un petit Archie, né en mai dernier.
Si le duc de Sussex semble enfin avoir trouvé son équilibre, sa nouvelle vie de garçon rangé ne semble pas convenir à tout le monde. Pire, certains de ses amis lui reprochent de ne plus être lui-même depuis qu’il est tombé amoureux de Meghan Markle. Sûr de lui et de ses sentiments, le prince Harry ne s’est d’ailleurs pas gêné pour indiquer la porte de sortie à ceux qui ne validaient pas sa relation avec son épouse… Un grand ménage qui pousse certains à penser que c’est en réalité la duchesse de Sussex qui tire les ficelles. Dans une récente biographie intitulée Harry : Conversations with the Prince, Angela Levin s’est épanchée sur l’admiration du prince pour la mère de son fils. « Il est évident qu’il aime sa femme mais il est surtout complètement ébloui par elle« .
Lors des préparatifs du mariage royal, le prince Harry aurait prononcé la phrase : « Ce que Meghan veut, Meghan obtient« , alors que l’Américaine souhaitait absolument porter un diadème pour son mariage que la reine n’était pas enclin à lui prêter pour l’occasion. Une anecdote que les époux de Sussex n’ont jamais démenti et qui ne fait qu’entretenir les bruits de couloir selon lesquels le duc de Sussex ne refuserait rien à sa belle. « A diverses occasions, il est apparu comme l’ombre de lui-même, misérable, tendu, boudeur, et même émasculé », écrit la biographe. Puis d’ajouter : « Il est difficile de savoir pourquoi mais peut-être que tous les changements que lui a imposée Meghan sur son mode de vie l’ont éloignés de ce qu’il était vraiment« .
S’ils affichent des sourires de circonstances lors de leurs apparitions publiques, force est de constater que les époux de Sussex apparaissent de plus en plus isolés, seuls contre tous, critiqués de toutes parts et lâchés par certains membres de la Couronne…
Source: Lire L’Article Complet