“Le Meilleur Pâtissier” : qui est la candidate préférée de Mercotte ? Sa drôle de réponse

Mercredi 23 décembre 2020, Mercotte était l’invitée d’Anne Roumanoff dans son émission Ça fait du bien sur Europe 1. Interrogée à propos de son candidat préféré dans Le meilleur pâtissier, la célèbre animatrice a répondu avec beaucoup d’humour.

  • Cyril Lignac

Le meilleur pâtissier bat son plein sur M6 ! La première partie de la finale 100% féminine de la saison 9 diffusée depuis le 30 septembre 2020 a opposé Margaux (18 ans), Élodie (31 ans), Bouchra (32 ans) et Reine (69 ans) mardi 22 décembre 2020. À la fin de l’épisode, c’est la doyenne de l’émission, Reine, qui a quitté l’aventure, au grand regret des téléspectateurs qui n’ont pas hésité à s’en plaindre sur les réseaux sociaux.“Magnifique ! Quel chemin parcouru. Ça s’est joué dans un mouchoir de poche, mais il a fallu choisir”, a lancé Cyril Lignac. Son acolyte Mercotte était tout aussi émue et sera bien sûr elle aussi présente en visio pour la deuxième partie de cette finale. Invitée dans Ça fait du bien, l’émission d’Anne Roumanoff sur Europe 1, Mercotte a d’ailleurs été interrogée sur sa “chouchoute” dans l’aventure.

Amusée, la passionnée de pâtisserie de 78 ans a bien sûr préféré botter en touche.Jamais, jamais, je laisse le suspense, je les aime tous”, a-t-elle lancé. Et quand l’équipe a tenté de savoir qui allait remporter le concours cette année, Mercotte a utilisé l’humour pour éviter de répondre : “Alors, vous voulez que je vous dise ? À mon âge, on perd la mémoire ! Je ne me souviens plus”, a-t-elle assuré. “C’est ça, ouais”, lui a alors rétorqué Anne Roumanoff en plaisantant.

La grande finale

Il ne reste donc aux téléspectateurs qu‘une seule solution pour savoir qui sera la grande gagnante de cette année : regarder l’émission qui sera diffusée le mercredi 30 décembre 2020 sur la Sixième chaîne. Les trois finalistes devront relever un défi inédit : réaliser le gâteau du générique de l’émission. Le glaçage devra impérativement être au chocolat, mais les trois candidates pourront décider des goûts et techniques qu’elles utiliseront pour tout le reste de la recette. Après cette première épreuve, les deux gagnantes devront de nouveau se retrousser les manches pour le grand face-à-face final.

Source: Lire L’Article Complet