Le "fils caché" de Charles et Camilla a "des preuves" : ADN et dents limées

Simon Dorante-Day, un Australien de 55 ans, clame être le fils caché du prince Charles et de son épouse Camilla Parker-Bowles. Dans le Sun, ce fin limier vient d’apporter une nouvelle preuve de sa prétendue ascendance royale…

Ses dents limées

Souvent, dans les caricatures qui représentent la famille royale anglaise, leurs dents sont mises en avant. Sur des photos qu’il a partagées au tabloïd, Simon Dorante-Day explique leur ressemblance grâce au sourires du clan royal.

Cette photo illustre pourquoi mes dents ont été limées“, déclare-t-il.

Simon Dorante-Day affirme avoir été “coincé” par un dentiste qui s’est affairé à limer ses longues incisives et ses canines acérées afin d’effacer la moindre similitude avec la famille royale britannique.

Selon lui, c’est à cause du petit-ami de sa soeur, qui aurait travaillé avec le prince Andrew, qu’il aurait été envoyé de force chez le dentiste.

Le dentiste s’est penché sur moi, m’a coincé avec son poids sur la chaise, donc je ne pouvais pas bouger, et a commencé à limer les canines au même niveau que les autres. Je me souviens de TOUT très clairement. Une fois qu’il a aplati la pointe des canines, il a dû niveler les incisives, alors j’ai été coincé pendant que mes dents étaient broyées!“, se souvient celui qui se réclame de la famille royale. 

  • EXCLU- Il nous confie être le petit-fils caché du roi Edouard VIII, duc de Windsor (et mari de Wallis Simpson)

    Edouard VIII restera dans l'histoire comme un roi qui a renoncé au trône pour Wallis Simpson. Officiellement mort sans descendance, l'oncle rebelle d'Élisabeth II aurait en fait eu un fils ! C'est aujourd'hui son petit-fils supposé François Graftieaux qui mène un combat pour faire enfin reconnaître sa célèbre filiation.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

L’histoire n’a pas fini de faire parler dans le Royaume, et l’on ne saurait dire quand aura lieu un dénouement si il a lieu. 

Source: Lire L’Article Complet