C’est lors d’un questions/réponses organisé sur Instagram que le comédien Rayane Bensetti est revenu sur ses origines et a été contraint de se défendre…
« [Son] pilier, [son] garde du corps, [son] conseiller, [son] modèle »… s’en est allé en février 2018. Bachir, le papa du brillant Rayane Bensetti, était d’origine algérienne et a fini par succomber à la terrible maladie dont il souffrait, la maladie de Charcot.
Le comédien s’était alors fait très discret suite à ce drame, avant de finir par essayer de remonter la pente.
Aujourd’hui, il le garde précieusement dans sa tête avec les nombreux souvenirs et dans son coeur avec tous les sentiments qu’il éprouve et éprouvera toujours à son égard.
Une chose est sûre, Rayane reste fidèle à lui-même et n’a rien oublié de tout ce que son papa lui a transmis. D’ailleurs, dans un questions/réponses organisé sur Instagram ce mardi 20 juillet, il a fait une grosse mise au point au moment où un internaute l’a accusé de « renier ses origines algériennes ».
« ???? QUOI ????? JAMAIS », a immédiatement répondu l’ex-vedette de Danse avec les stars, interpellé par ce petit tacle.
Le principal intéressé a également fait savoir dans cet échange avec ses fans qu’il était toujours en contact avec Denitsa malgré son récent rapprochement avec l’humoriste Camille Lellouche.
À voir également : The Voice : fiançailles en coulisses… ces deux stars de l’émission qui vont se dire « oui » !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet