Laura Smet : quand est prévue la naissance de son premier enfant ?

Laura Smet, qui sera à l’affiche de la série La Garçonne le 31 août prochain sur France 2, a accepté de se confier à l’occasion d’une interview accordée au magazine ELLE, parue ce vendredi 28 août. En plus d’évoquer ses projets professionnels, la comédienne a accepté d’en dire plus sur l’arrivée prochaine de son bébé.

Tout semble sourire à Laura Smet. Loin de la guerre médiatico-judiciaire qui l’a longtemps opposée à sa belle-mère Laeticia Hallyday, la fille aînée de l’idole des jeunes a décidé d’avancer et d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Et celui-ci s’annonce, cette fois, bien plus joyeux. Si les téléspectateurs la retrouveront le 31 août prochain sur le petit écran, à l’occasion du lancement de la mini-série La Garçonne, il faut savoir que la soeur de David Hallyday attend aussi un heureux événement.

Comme elle l’a confirmé en juillet dernier sur les ondes de RTL, Laura Smet est enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec Raphaël Lancrey-Javal. Au cours d’une interview accordée au magazine ELLE, parue ce vendredi 28 août en kiosque, la jeune femme de 36 ans a accepté d’en dire plus au sujet de cet enfant, qui ne devrait plus se faire attendre très longtemps. “J’ai un bébé qui arrive en octobre”, a annoncé la future maman.

Laura Smet a appris sa grossesse “juste avant” le confinement

Pour celle qui a toujours exprimé son désir de devenir mère un jour, cette grossesse l’a tout simplement comblée de bonheur. Dans un récent entretien accordé à Télé Star, la fille de Nathalie Baye confiait qu’elle avait appris qu’elle était enceinte “juste avant” le confinement. “C’était très particulier car j’ai appris que j’étais enceinte juste avant”, avait-elle précisé. Sa grossesse, elle a décidé de la vivre au Cap Ferret, une région chère à son coeur puisque c’est là-bas qu’elle s’est mariée avec Raphaël-Lancrey Javal en juin 2019. Depuis, la comédienne y retourne régulièrement. Des vacances reposantes donc, avant l’arrivée d’un petit être qui devrait lui demander toute son attention…

Vidéo: “Il y en a marre des mythos”, Maeva annonce être officiellement célibataire ! (VIDÉO) (Oh My Mag)

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)
    Jérémy, candidat de "Tout le monde veut prendre sa place" ce dimanche 16 août avait tout prévu pour sa demande en mariage. Mais rien ne s'est vraiment passé comme prévu… Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet