L'Amour est dans le pré : Un candidat emblématique n'a toujours pas digéré la rupture avec sa prétendante (PHOTO)

Un candidat emblématique de L’amour est dans le pré n’a toujours pas digéré la rupture avec sa prétendante, découvre de qui il s’agit ! 

Lundi 11 novembre, M6 diffusait l’épisode 11 de L’Amour est dans le pré. D’ailleurs, à la rédac, on te propose un récap dans lequel Maud est prête à emménager chez Laurent et une prétendante doute de son couple. Mais, c’est d’un ancien candidat emblématique du programme dont on va vous parler. En effet, si certains ont trouvé l’amour dans les bras de leurs prétendant(e)s, d’autres sont toujours célibataires. C’est le cas de Thierry, candidat de la promo 2015. En effet, même s’il a précisé lors d’une interview pour Télé Star il y a quelques années, que la page Annick était “bel et bien tournée”, à la rédac, on se demande si c’est vraiment le cas. Mais qui était la candidate ? Souvenez-vous, c’était une prétendante fan des motifs léopard mais aussi des nuisettes sexy… Ça te revient ?

Dans la saison actuelle, les anciens de L’amour est dans le pré commentent les épisodes en allant les uns chez les autres. Cette semaine, c’était donc Thierry, qui s’est rendu chez Jean-Noël pour commenter cet épisode. Et c’est après avoir vu Maud et Laurent plus amoureux que jamais, que l’agriculteur a avoué avoir un pincement au coeur lorsqu’il repense à son histoire d’amour avec Annick. Il n’a même pas pu s’empêcher de l’évoquer à nouveau. “Quand elle est arrivée, j’étais comme ça (ndlr : il ouvre la bouche en grand). Ah oui mais je vais te dire, là j’ai perdu les pédales moi ! (…) Je suis repassé il y a quinze jours à la maison tout seul… Et là tu te dis : ‘Je n’ai pas choisi la bonne coquin de sort !”. Mais alors, Thierry a-t-il vraiment digéré sa rupture avec Annick ? Mystère. Sinon, dans le reste de l’actu télé, découvre les causes de l’incendie de la villa des Marseillais vs le reste du monde 4…

Source: Lire L’Article Complet