"L'amour est dans le pré" : l'hygiène d'un agriculteur choque les téléspectateurs

Les agriculteurs de L’amour est dans le pré peuvent parfois se montrer… rustiques à l’instar de Philippe. Alors qu’il se prépare pour accueillir Florence chez lui, dans l’épisode du 26 octobre 2020, sa façon de faire sa toilette a quelque peu intrigué les internautes.

  • Karine Le Marchand

Les agriculteurs à la recherche de la perle rare vont-ils trouver l’amour au cours de la quinzième saison de L’amour est dans le pré ? Après de longues années de célibat, l’heure est venue pour eux d’accueillir les prétendantes rencontrées lors du célèbre speed dating. Ainsi, le lundi 26 octobre 2020, les téléspectateurs ont pu assister à l’arrivée de Florence chez Philippe non loin de Saint-Etienne, dans la Loire.

Bien décidé à séduire celle qu’il espère être “la bonne” pour faire “un bout de chemin qu’il nous reste ensemble”, Philippe s’est levé plein d’espoirs. Celui qui n’a pas caché son émotion en rencontrant Florence, s’est montré très soucieux quant au confort de sa belle en veillant à ce que la chambre qu’elle occupera tout le long du séjour soit propre, débarrassée des “toiles d’araignées” et équipée d’un réveil bien à l’heure pour que tout soit au moins à-peu-près parfait” bien que cela “ne reflète pas trop le personnage. Moi, j’aime bien mon petit bordel”, s’est-il amusé.

“Philippe est écolo… surtout avec l’eau de la douche !”

Apprêté, Philippe a été filmé dans sa salle de bain pendant son brin de toilette du matin. Tout en se passant un gant de douche sur le visage et le cou, celui qui cherche l’amour depuis son divorce en 2016 a lancé : “On va essayer de se faire beau pour ne pas la faire fuir quand même ! Pas dès le premier jour”. Avant de poursuivre : “On verra. On va prendre le temps de se découvrir parce qu’on n’est plus des gamins”.

Une scène du quotidien qui semble avoir gêné certains internautes choqués par son hygiène. “Et donc pour Philippe, les grands jours c’est la toilette de chat au gant…”, “Y a des endroits qui n’ont pas dû voir du savon depuis longtemps…” ou encore “Philippe est écolo… surtout avec l’eau de la douche !” et “Philippe, vas y n’aies pas peur, prends une douche direct…”, peut-on lire sur Twitter parmi les nombreuses réactions des internautes.

Mais qui se lave encore comme Philippe ? Je me revois dans la caravane de mes grands parents en 1987 #adp #adp2020

#ADP #ADP2020 Philippe qui se lave au lavabo avec du gel douche😅..et la vue sur l’eau croupie, ça donne pas envie, on aurait pu s’en passer😅

#adp Philippe, vas y n’aies pas peur, prends une douche direct…

Philippe fait sa toilette avec un bout de veste polaire, sachez-le😂😂😂#lamourestdanslepré #M6 #adp2020 #ADP #philippe pic.twitter.com/05wjSbtKG7

Philippe est écolo… surtout avec l’eau de la douche! 😂 #ADP

#adp2020 bin faudrait qu’il aille à la douche Philippe 😂🤣😂🤣😂 #ADP pic.twitter.com/maAWbmLsuQ

Y a des endroits qui n’ont pas dû voir du savon depuis longtemps…

Et donc pour Philippe, les grands jours c’est la toilette de chat au gant…

J’imagine les autres jours. #ADP #adp2020 pic.twitter.com/TLphcmJBm3

Source: Lire L’Article Complet