L’amour est dans le pré : Jérôme et Lucile dévoilent des photos attendrissantes de leur fille Capucine

L’amour est dans le pré est une émission qui a permis à de nombreuses personnes de construire une relation. Jérôme et Lucile en sont la preuve. Les candidats de la saison 2020 ont publié des photos de leur fille, Capucine, à l’approche de ses 6 mois.

On adore avoir des nouvelles des candidats qui ont trouvé l’âme sœur grâce à L’amour est dans le pré. Rappelez-vous, c’était en 2020 dans la saison 15 de l’émission animée par Karine Le Marchand, que Jérôme, maraîcher, avait croisé la route de Lucile, une sudiste responsable de spa. L’émission de dating de M6 avait révélé la naissance d’une idylle entre les deux tourtereaux. Pour eux, la relation a évolué très rapidement. Ils ont même donné naissance en octobre dernier à une petite fille, prénommée Capucine. Le petit bout de chou est devenu la coqueluche des internautes qui suivent les aventures du couple. En effet, Jérôme et Lucile publient régulièrement des photos de leur jeune fille en prenant soin de camoufler son visage.

Comme à leur habitude, le couple a posté des clichés, ce dimanche 10 avril 2022, à l’occasion d’une balade ensoleillée. Colorée, la petite Capucine est de dos, laissant apparaître sa magnifique chevelure dorée. Habillée d’un petit pull rose avec des cœurs, d’un jean bleu brut et d’une paire de Converse rouge, la jeune fille a pu profiter du soleil avec style ! Les amis du couple ainsi que les internautes ont été attendris par la publication. On retrouve, par exemple, le compte officiel de Mathieu et Alexandre, un autre couple de la saison 15 de L’amour est dans le pré, qui a partagé une série de cœurs dans les commentaires du post de Jérôme et Lucile.

https://www.instagram.com/p/CcLTCOpMFQC/

A post shared by Jérome et Lucile 🌻 (@jeromeetlucile)

Jérôme et Lucile préservent l’intimité de leur fille

Très à l’aise avec les réseaux sociaux, le couple est particulièrement proche de leur communauté. En revanche, ils accordent une grande importance quant au fait de protéger l’identité et l’intimité de leur fille. Il y a quelques semaines, lorsqu’un internaute interrogeait le couple en disant : « Pourquoi cacher son bébé ? On en voit beaucoup qui font découvrir leur bébé… Qu’est-ce qui peut lui arriver ? », Lucile rétorquait : « Chacun est libre de ses choix ! Nous n’avons pas à nous justifier de vouloir protéger notre enfant, je ne savais pas que l’on devait des comptes à qui que ce soit ! La question n’est peut-être pas forcément ce qu’il peut lui arriver, ouvrez un peu plus votre esprit : c’est un être avec des droits également et elle décidera plus tard de ce qu’elle souhaite faire de son image. Pour l’heure, c’est ainsi. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet