"L’amour est dans le pré" 2021 : où habite Vincent Le Provençal ?

Lundi 13 septembre 2021, M6 diffusera un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Depuis le début de cette saison 16, un candidat s’est fait remarquer : Vincent, dit “Le Provençal”. Mais où habite donc cet éleveur de chevaux qui fait tant parler sur les réseaux sociaux ?

Restez informée

Depuis lundi 30 août 2021, les fidèles téléspectateurs de M6 suivent assidûment la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. Un moment toujours très attendu par les fans, obligés de patienter des mois entre la diffusion des portraits et le début du programme de dating. D’ailleurs, certains ont trouvé une astuce pour regarder les épisodes avant leur passage à la télévision ! Quoi qu’il en soit, les admirateurs de Karine Le Marchand ont eu le plaisir de retrouver les douze agriculteurs de cette 16e édition, aperçus pour la première fois en février 2021. Et visiblement, comme chaque année, il ne leur aura pas fallu longtemps pour se faire un avis sur les candidats. L’un d’eux s’est particulièrement fait remarquer sur les réseaux sociaux… mais pas toujours pour les bonnes raisons. Vincent “Le Provençal” – en opposition à l’autre Vincent de la saison, dit “Le vigneron” – a largement été épinglé sur Twitter pour son comportement machiste. En effet, les internautes sont nombreux à avoir dénoncé ses remarques misogynes à l’égard de ses prétendantes.

Vincent fait beaucoup parler de lui sur la Toile

Que les commentaires à son sujet soient positifs ou négatifs, une chose est sûre : Vincent ne laisse pas indifférent. Les recherches Google à son sujet ont d’ailleurs explosé au cours des dernières semaines. Mais une question semble tarauder les téléspectateurs : où habite l’agriculteur ? Comme l’indique le surnom que lui a donné la production de L’amour est dans le pré, Vincent réside dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, et plus précisément dans le département des Bouches-du-Rhône. Son domaine se situe à quelques kilomètres de Saint-Rémy-de-Provence, non loin des villes de Nîmes et d’Avignon, comme l’expliquait Le Parisien dans son édition du 30 août 2021. Nos confrères avaient rencontré ce père de deux enfants, tout juste séparé depuis un an, juste avant la diffusion du premier épisode de cette saison 16. Il faut dire que Vincent avait déjà bien fait parler de lui, puisqu’il avait reçu plus de 1.000 lettres de prétendantes à la suite de son portrait ! Finalement, seules deux femmes ont eu le droit de lui rendre visite chez lui : Natacha et Afsa. Mais il faudra attendre le bilan de l’émission pour découvrir si l’une d’elles a réussi à décrocher le cœur de ce passionné d’équitation.

A lire aussi : Vianney très ému par une séquence de “L’amour est dans le pré”: “Ça me touche”

Source: Lire L’Article Complet