L’affaire Richard Berry, « un déballage épouvantable » : Isabelle Saporta « très mal à l’aise »

Sur le plateau des Grandes Gueules ce vendredi 5 février, Isabelle Saporta a réagi à l’affaire Richard Berry, qui a explosé il y a trois jours. La chroniqueuse a notamment évoqué son malaise face au déballage médiatique autour de ce conflit familial…

A propos de

  1. Richard Berry

  2. Coline Berry

  3. Isabelle Saporta

L’affaire Richard Berry ne laisse personne indifférent. Sur le plateau des Grandes Gueules, diffusées sur RMC ce vendredi 5 février, Isabelle Saporta a réagi au déferlement médiatique autour d’un conflit familial où plusieurs versions s’opposent. “Je suis très gênée par cette affaire-là, j’ai l’impression d’être au milieu d’une crise familiale qui ne nous regarde pas tout à fait, qui n’a pas été tout à fait réglé en amont, et dans laquelle on est au fond des voyeurs obligatoires“, a-t-elle déclaré. Pour la chroniqueuse, les allégations de Coline Berry-Rojtman ne peuvent pas être comparées à celles de Camille Kouchner, auteure d’un livre intitulé La familia grande dans lequel elle révèle les faits d’inceste commis par Olivier Duhamel sur son frère jumeau.

Je pense que ça n’a rien à voir avec l’affaire Duhamel et Camille Kouchner, dans laquelle il y a effectivement un vrai inceste, des viols qui ont été reconnus, et une omerta. Là on est dans un déballage épouvantable et moi ça me gêne en fait, ça me met très mal à l’aise“, a-t-elle ajouté.

Shirel, fille de Jeane Manson, réagit aux accusations contre Richard Berry

🗣️ @isabellesaporta : "On assiste à un déballage épouvantable et moi ça me gêne ! Ça me met très mal à l'aise !" #GGRMC pic.twitter.com/JmGEZmN4eI

Difficile pour la compagne de Yannick Jadot de se forger une opinion sur l’affaire Richard Berry, tant les versions exposées dans la presse sont contradictoires. Depuis trois jours, proches des Berry et personnalités publiques s’expriment sur les réseaux sociaux pour témoigner leur soutien à différents membres de la famille.

Chacun son camp

Si Marilou Berry et sa mère Josiane Balasko se sont immédiatement rangées derrière Coline Berry-Rojtman, certains, à commencer par la fille de Jeane Manson, ont accusé la fille aînée de l’acteur de proférer des mensonges. Sur les réseaux sociaux, Carla Bruni a réagi à une publication de Josiane Balasko, interrogeant l’actrice sur sa position concernant la culpabilité de Richard Berry. Un conflit familial qui n’est pas près de trouver son point final, alors que Coline a d’ores et déjà indiqué être prête à confronter son père…

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet