Le bonheur d’être mère : Laetitia Milot avait peur de ne jamais le connaître, mais après des années de combat, elle a accueilli sa fille, Lyana. Elle est revenue sur ce miracle dans l’émission 50’ Insidece samedi 5 juin 2021.
Badri Menaia
Le miracle de la vie. En 2018, après un long combat contre l’endométriose, une maladie très douloureuse qui toucherait une femme sur dix et peut rendre certaines stériles, Laetitia Milot devient finalement maman d’une petite fille prénommée Lyana, née en 2018. Un bébé très attendu et qui fait le bonheur de ses parents, Laetitia Milot et son mari Badri, qui savourent chaque moment à ses côtés. Ce samedi 5 juin 2021 dans 50’ Inside, la comédienne sera dans le portrait en 5 dates de Nikos Aliagas. Elle est ainsi revenue sur ce bonheur incroyable qu’elle a connu en accueillant son petit bout de chou après dix longues années de lutte contre la maladie. « C’est un miracle du quotidien ? L’amour qu’on a pour son enfant, l’amour qu’on prend », lui demande ainsi Nikos Aliagas dans un extrait diffusé sur Twitter. « Oui, oui, exactement, c’est un miracle, c’est un amour… Vous ne saviez même pas que c’est possible un jour d’aimer quelqu’un à ce point-là », répond ainsi avec beaucoup d’émotion celle qui a été révélée dans Plus belle la vie.
Laetitia Milot, émue, peine à trouver ses mots
La comédienne a ainsi beaucoup de mal a décrire ce qu’elle ressent : « Un amour inconditionnel ? », relance l’animateur devant le trouble de Laetitia Milot. « Il n’y a même pas de mot, ce n’est même pas un amour inconditionnel, c’est plus qu’amour inconditionnel, il n’y a plus de mot pour exprimer ce bonheur… La vie m’a donné cette chance… et voilà… » La voix de Laetitia Milot se brise sous l’émotion et la jeune maman reprend difficilement : « J’ai toujours beaucoup d’émotion, parce qu’on s’est tellement battu pour avoir Lyana que… Je n’y croyais plus et le jour où elle est arrivée, ça a été le plus beau jour de ma vie, bien évidemment », termine-t-elle. Un entretien qui sera diffusé en intégralité à partir de 18 heures ce samedi sur TF1.
En 2018, après un long combat contre l'endométriose, @LMilotOfficiel
devient maman d'une petite fille prénommée Lyana ✨
Au micro de @nikosaliagas, l'actrice revient sur le bonheur d'être mère ❤
Retrouvez son Portrait en 5 dates aujourd'hui à 17h50 sur @TF1 #50mninside pic.twitter.com/J2U5U6xuxs
Source: Lire L’Article Complet