Laeticia Hallyday séparée de Pascal Balland : elle compare leur relation à un "pansement"

Elle vient de se séparer de Pascal Balland et déjà, Laeticia Hallyday se confie sur cette relation, d’une manière pas tout à fait romantique.

  • Laeticia Hallyday
  • Pascal Balland

Johnny Hallyday est encore très présent. Dans la vie de ses milliers de fans, bien évidemment, mais aussi dans celle de Laeticia, qui a été son épouse de 1996 jusqu’à sa mort en décembre 2017. La maman de Jade et Joy se fait la gardienne de l’œuvre du chanteur et continue de faire vivre sa légende, en proposant régulièrement des projets musicaux, pour le plus grand bonheur de son public. En cette fin d’année 2020, c’est avec un tout nouveau coffret, Son rêve américain, que Johnny est un peu plus présent parmi nous et à cette occasion, Laeticia Hallyday fait la tournée des médias pour en assurer la promotion.

Le vendredi 30 octobre 2020, elle était ainsi l’invitée de la station de radio belge Bel RTL et c’est sans tabou qu’elle a abordé tous les sujets, y compris les plus personnels. Ainsi, elle a évoqué à demi-mots sa rupture avec le Français Pascal Balland, qu’elle avait rencontré il y a un peu plus d’un an et qui lui avait redonné le sourire après une période de deuil très compliquée. “Là, je me suis séparée. Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie”, a déclaré la jeune femme de 45 ans. Pour autant, à travers une phrase, elle a laissé entendre que cette histoire n’était pas au niveau de celle qu’elle avait vécue avec l’idole des jeunes. “Mais c’était plus un pansement”, a-t-elle lâché. Un commentaire qui n’a certainement pas fait plaisir au principal intéressé.

Johnny est toujours présent pour Laeticia

D’autant plus qu’il y a deux semaines, elle déclarait déjà face aux caméras de TF1 dans Sept à Huit que vivre à nouveau en couple n’était pas la chose la plus facile. “J’arrive à aimer différemment. Mais Johnny est toujours là. La place de Johnny est encore bien présente. C’est pas facile. On est souvent un couple à trois”, admettait-elle, en ajoutant. “Qu’un autre homme vous touche, que vous puissiez ouvrir votre cœur à un autre homme, ça paraît tellement compliqué, c’est vertigineux parce que le manque reste abyssal”. Presque trois ans après les décès de Johnny, on peut dire que Laeticia n’est pas près d’oublier celui qui pour elle a tant compté.

Source: Lire L’Article Complet