Laeticia Hallyday et Laura Smet : des retrouvailles inévitables et sous tension pour Johnny

Si les relations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet ont toujours été compliquées, les deux femmes ont décidé de mettre leurs rancoeurs de côté, le temps d’un événement, pour honorer la mémoire de Johnny, a indiqué Closer. Le 14 septembre prochain, elles seront présentes à l’AccorHotels pour inaugurer une statue et une place à l’effigie du rockeur.

Le retour aux choses sérieuses. Après avoir profité d’un été à Saint-Barthélemy avec son compagnon Jalil Lespert et plusieurs de ses amis, Laeticia Hallyday a regagné Los Angeles, où ses filles Jade et Joy ont récemment fait leur rentrée scolaire. Si son chéri est déjà reparti sur les routes pour les besoins d’un tournage, la veuve de Johnny Hallyday a elle aussi prévu de bouger d’ici peu. Comme l’a rapporté Closer dans son nouveau numéro, en kiosque ce vendredi 3 septembre, elle va se rendre à Paris, dès le 10 septembre prochain, pour participer au grand hommage qui sera rendu à son défunt mari. Rejointe par ses deux filles dans la capitale, Laeticia Hallyday s’est aussi préparée à revoir Laura Smet, avec qui les relations sont particulièrement tendues depuis des années, pour honorer la mémoire de l’idole des jeunes.

Au début de l’été, la soeur de David Hallyday a en effet annoncé qu’elle serait présente à l’AccorHotels Arena pour assister à l’inauguration d’une statue et d’une esplanade en hommage à Johnny Hallyday, mais également au concert événement, Que je t’aime, qui aura lieu sur la scène de Bercy. Lors de cet hommage, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal et son ancienne belle-mère seront réunies à nouveau publiquement, ce qui n’est pas arrivé depuis les obsèques du rockeur, célébrées en décembre 2017, soit il y a près de quatre ans. Toutefois, il est peu probable que l’on assiste à des réconciliations entre Laeticia Hallyday et Laura Smet, qui ne se sont jamais vraiment appréciées…

Laura Smet ne veut plus entendre parler de Laeticia Hallyday

Le fait d’avoir passé son adolescence et une partie de sa vie d’adulte au côté d’une belle-mère “jalouse” a créé “un traumatisme durable” chez la jeune maman, comme l’a expliqué Dominique Besnehard, ancien agent de Nathalie Baye, à Gala il y a quelques années. Si elles ont tenté de faire bonne figure pendant des années, pour Johnny Hallyday surtout, elles n’ont plus envie de faire semblant depuis que l’homme de leur vie s’en est allé.

En juillet dernier, sur les ondes de RTL, Laura Smet a fait savoir qu’elle n’avait rien oublié des agissements de sa belle-mère : “J’ai effectivement dû voir mon père plusieurs fois en cachette. Et croyez-moi, ce n’était pas facile, ni pour lui ni pour moi”, a-t-elle confié. Il n’y aura jamais de paix possible. À partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père”, a prévenu la fille de Johnny Hallyday qui a expliqué qu’elle ne pouvaitpas laisser passer certaines choses.” Si l’on en croit ces propos, la réconciliation n’est donc pas pour demain…

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet