Laeticia Hallyday : elle a renvoyé Jade et Joy à Los Angeles pour Pascal Balland !

Presque 2 ans après la mort de Johnny, Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Et elle aurait fait de sa love story avec Pascal Balland une priorité…


Le 15 juin dernier, Johnny Hallyday aurait fêté ses 76 ans. A l’occasion de son anniversaire, Laeticia Hallyday avait publié un triste message, sur Instagram, où elle lui expliquait : “Pour moi chaque jour qui passe est encore un jour sans mon homme, un jour sans toi qui était la moitié de moi”. Et de conclure : “Je t’aime pour toujours”.

Pascal Balland est sa priorité

Après presque deux ans de deuil, la veuve du Taulier a finalement retrouvé l’amour. Le nouvel homme de sa vie s’appelle Pascal Balland, il est restaurateur et ils se sont rencontrés cet été, pendant ses vacances à Saint-Barthélémy. Et désormais, elle serait “en boucle sur lui” comme le confie un proche à Voici. Si bien que la veuve du Taulier en oublierait même certaines amies…

En particulier la chef Hélène Darroze, qu’elle aurait délaissée pendant sa venue à Paris… “Hélène est un peu déçue, elle n’a plus beaucoup de nouvelles de Laeticia depuis l’été” rapporte la même source. Il faut dire que pour la veuve du Taulier, ce voyage en France est aussi l’occasion de profiter pleinement de son nouveau chéri. Lorsqu’elle n’a pas rendez-vous avec ses avocats ou les responsables de la Warner pour la sortie du 2ème album posthume de Johnny, elle le rejoindrait maintenant tous les soirs chez lui, non loin du parc Monceau, dans le 17ème arrondissement de Paris. 

Au point où Laeticia Hallyday aurait d’ailleurs laissé ses filles Jade et Joy rentrer seules à Los Angeles, où elles doivent reprendre les cours. Une décision prise avec leur bénédiction, précise l’hebdomadaire. “Elles lui ont dit qu’elles étaient heureuses de la savoir heureuse, ça a été libérateur pour elle” comme l’explique un proche.

Son nouveau chéri aura-t-il les épaules ?

Une idylle qui débute tandis que la guerre d’héritage n’est pas tout à fait réglée avec David Hallyday et Laura Smet. Laeticia Hallyday doit encore les affronter devant les assises de Versailles en novembre prochain, pour un procès en appel. Et “certains se posent des questions et se demandent si (Pascal) aura les épaules pour supporter la pression qui l’entoure, avec cette affaire…”

Source: Lire L’Article Complet