Laeticia Hallyday a déjà conquis les parents de Jalil Lespert

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c’est du sérieux. La veuve du Taulier multiplie les attentions envers son nouvel amoureux : en témoigne ce confinement passé à Marnes-la-coquette avec… ses beaux-parents.

Pour certains, ce second confinement a eu des allures de vacances. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont retrouvés dans la vaste demeure de Johnny Hallyday située à Marnes-la-Coquette à deux pas de Paris. Au programme : running pour lui dans les forêts environnantes, fourneaux, pour elle, bien déterminée à se montrer aux petits soins pour son nouvel amoureux et lui montrer l’étendu de ses talents. Mais ce n’est rien à côté du geste fort accompli par la veuve du Taulier en ces temps moroses de confinement : elle a convié dans sa vaste demeure ses beaux-parents, Jean et Farida, les parents de Jalil Lespert, comme le rapportent nos confrères de Closer ce vendredi 4 décembre.

Le couple ne se serait pas fait prier, préférant l’air de la campagne et la sublime propriété des Hallyday, à Paris et leur appartement situé dans le XXème arrondissement. Une jolie initiative qui soude encore un peu plus le couple. Et les relations semblent être des plus chaleureuses. L’hôte de la maison les “appelle déjà ses beaux-parents” soulignaient nos confrères de Voici le 27 novembre dernier.

Après Marnes-la-coquette, Saint-Barth !

Après ces heureux instants passés en famille, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris l’avion pour Saint-Barth. Hors de question pour la veuve du rockeur de ne pas se rendre sur la tombe de Johnny Hallyday pour célébrer l’anniversaire de sa mort. Mais grande première, elle ne sera pas seule pour l’occasion, puisque son nouvel amoureux fait partie du voyage. Une idylle qui a commencé virtuellement l’été dernier, qui s’est concrétisé en octobre et qui se solidifie chaque jour un peu plus.

Crédits photos : ABACA

Source: Lire L’Article Complet