Lady Diana : qui est cet homme qui l’a couverte de cadeaux pour son dernier anniversaire ?

Pour le dernier anniversaire de la princesse Diana, des prétendants milliardaires l’ont courtisé avec des cadeaux et des fleurs. Dont un magnat de l’immobilier qui n’a pas regardé à la dépense pour la séduire. Qui est-il ?

Son dernier anniversaire avec sa mort. C’était en 1997. Pour ses 36 ans, Lady Diana a été courtisée par de nombreux prétendants milliardaires. Entre les cadeaux et les bouquets de fleurs, la princesse de Galles ne savait plus où donner de la tête. D’après son personnel – avant qu’il ne cesse de compter – Diana a reçu environ 70 bouquets de fleurs pour célébrer son anniversaire comme le révèle The Sun.

Parmi tous ses admirateurs milliardaires, l’un d’entre eux n’a pas lésiné sur les moyens pour la séduire. Il s’agit du magnat du capital-investissement américain et propriétaire des jets Gulfstream, Teddy Forstmann. L’homme célibataire, qui est devenu un amant méconnu, l’a couverte de cadeaux et lui a même demandé de l’épouser. “Il avait dit à Diana ‘si vous m’épousez, je me lancerai dans la course à la présidentielle, je deviendrai le président des Etats-Unis d’Amérique, et vous serez ma Première dame” a confié le majordome de Lady Diana dans le documentaire baptisé Diana : l’envers de la couronne. Après son refus, le milliardaire lui a envoyé des fleurs une fois par semaine pendant trois ans. Et quand il a appris sa romance avec Dodi Fayed, il a appelé pour dire en plaisantant qu’il allait se jeter du pont de Brooklyn.

Lady Diana : ses nombreux amants

Teddy Forstmann n’a pas été le seul à tomber sous le charme de Lady Diana. Même Donal Trump, le célèbre magnat de l’immobilier, lui a envoyé des fleurs pour la charmer. Mais la principale intéressée n’a pas souhaité les garder. Après l’échec de son mariage avec le prince Charles, la princesse des coeurs a flirté avec le major James Hewitt, le marchand d’art Oliver Hoare ou encore le chirurgien Hasnat Khan. Sa seule envie : être aimée de tous. Son dernier amant en date est Dodi Al Fayed. Il a perdu la vie à ses côtés une terrible nuit d’août 1997.

Crédits photos : Guetty Images

Autour de

Source: Lire L’Article Complet