Lady Diana autrefois manipulée par une chaîne britannique ? Son ex-amant fait des révélations chocs

Selon les révélations chocs de l’ex-amant de Lady Diana, la princesse a autrefois été manipulée par une grande chaîne britannique.

On le sait, Prince Charles et Lady Diana étaient coincés dans un mariage malheureux, en témoignent les détails chocs de leur vie sexuelle. Séparés en 1992, les parents de William et Harry ont officiellement divorcé quatre ans plus tard. À l’époque de leur séparation, la princesse de Galles avait accordé un entretien explosif à Martin Barshir dans l’émission Panorama, diffusée sur la BBC. Une interview durant laquelle elle avait fait des confidences très intimes sur la famille royale, de quoi contrarier son ancien époux et sa mère, la reine Elizabeth II. Mais à en croire les déclarations du comte Charles Spencer, le frère de Diana, cette dernière aurait été manipulée par le journaliste et incitée à dire du mal des Windsor. Il n’est pas le seul à penser ainsi.

Le chirurgien Hasnat Khan, qui était l’amant de Lady Diana entre 1995 et 1997, a évoqué cette entrevue après 12 ans de silence. Selon lui, Martin Bashir aurait utilisé des méthodes controversées pour faire parler son ex-compagne. “Martin s’est servi de la vulnérabilité de Diana pour l’exploiter. Il a su se montrer persuasif et lui a rempli la tête de balivernes. Il m’a posé des questions très directes et personnelles sur ma relation avec Diana. Le mariage, etc. J’étais en colère. Il y avait quelque chose que je n’aimais pas chez lui et j’ai averti Diana de se méfier” a-t-il avoué au Daily Mail. La triste suite, on la connait malheureusement. Ailleurs dans l’actu, découvrez le détail qui prédisait déjà la fin du mariage de Lady Diana avec le prince Charles.

Source: Lire L’Article Complet