L'actu people en bref du 20 février 2021, voici ce que vous avez loupé

Il est temps de découvrir ce qu’il ne fallait pas louper de l’actu people ce samedi 20 février 2021. 

Aucune journée ne ressemble au calme plat sur la planète people ! Récemment, on faisait le point sur la rumeur selon laquelle le Prince William était prêt à prendre la place du Prince Charles sur le trône avec l’appui de la Reine Elizabeth II. S’il n’en est rien, ce samedi 20 février 2021 a quand même été marqué par plusieurs actions de la part de la famille royale de Grande-Bretagne, que ce soit avec le Prince Harry ou la Princesse Eugénie. On retrouve aussi Kim Kardashian et Kanye West, Armie Hammer ou encore Bella Thorne et Britney Spears. Voici tout de suite ce qu’il ne fallait pas louper de l’actu people ce 20 février 2021.

Kim Kardashian et Kanye West divorcent, c’est officiel

La nouvelle est tombée dans la nuit ! Cette fois, c’est officiel, Kim Kardashian et Kanye West divorcent. Après sept années de mariage, c’est la mère de famille qui a décidé de rompre son union avec le rappeur, comme le rapporte TMZ. Kim Kardashian a cependant demandé la garde partagée de leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm, ce que le père a accepté. L’accord devrait être officiellement passé dans les mois à venir.

Prince Harry et Meghan Markle ne reviendront pas dans la famille royale

Après le fameux “Megxit”, le Prince Harry et Meghan Markle avaient un an pour revenir vers la famille royale. Buckingham Palace a annoncé dans un communiqué que le couple préférait rester loin de toutes obligations royales, et que le frère du Prince William perdait ainsi ses titres royaux : “Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à Sa Majesté la reine qu’ils ne reviendraient pas en tant que membres actifs de la famille royale. À la suite de conversations avec le Duc, la Reine a écrit pour confirmer qu’en s’éloignant du travail de la famille royale, il n’est pas possible de continuer à assumer les responsabilités et les devoirs qui accompagnent une vie de service public. Les nominations militaires honorifiques et les patronages royaux détenus par le duc et la duchesse seront donc rendus à Sa Majesté, avant d’être redistribués parmi les membres actifs de la famille royale. Alors que tous sont attristés par leur décision, le Duc et la Duchesse restent des membres très aimés de la famille.”

L’ex d’Armie Hammer fait de nouvelles révélations sur son penchant pour le cannibalisme

Lors d’une interview pour The Dr. Oz Show, Paige Lorenze a fait de nouvelles révélations sur le penchant d’Armie Hammer, son ex, pour le cannibalisme. Elle s’est confiée sur le moment où il a gravé ses initiales sur son corps. Elle a dit : “Ça saignait et il le léchait… Mes parents sont aussi médecins… Je me disais : ‘Cela va être infecté. La bouche contient tellement de bactéries’. Il léchait, buvait le sang, puis je me suis douchée juste après, j’ai essayé de nettoyer du mieux que je pouvais. C’était vraiment difficile de guérir. Cela n’a pas guéri et ce n’était pas joli. Cela ne guérit pas facilement.”

Princesse Eugenie a dévoilé les premières photos et le prénom de son enfant

https://www.instagram.com/p/CLgrGXhlpuK/

Une publication partagée par Princess Eugenie (@princesseugenie)

Le 9 février dernier, la Princesse Eugenie donnait naissance à un petit garçon. Elle et son mari Jack Brooksbank ont enfin dévoilé les premières photos du bébé ainsi que son prénom, un hommage touchant à son grand-père le Prince Philip. Sur Instagram, elle a écrit : “Nous voulions vous présenter August Philip Hawke Brooksbank… Merci pour tant de merveilleux messages. Nos cœurs sont pleins d’amour pour ce petit humain, les mots ne peuvent pas l’exprimer. Nous sommes ravis de pouvoir partager ces photos avec vous.”

Bella Thorne prend la défense de Britney Spears et s’excuse publiquement auprès d’elle

Après avoir vu le documentaire “Framing Britney Spears” qui montre la descente aux enfers de la chanteuse et tout le harcèlement qu’elle a vécu, Bella Thorne a tenu à prendre sa défense et même à s’excuser envers Britney Spears. Pour Fox News, elle a confié : “Même si tu n’as rien fait à (Britney), tu as parlé d’elle avec tes amis, tu as entendu parler de ces photos d’elle frappant cette voiture, quelqu’un a fait une blague dans un groupe, nous en avons tous fait partie.Ça rend tellement plus incrédule. Le documentaire est époustouflant dans le sens où il nous donne vraiment une perspective à part entière de la situation. Mais c’est vraiment dégoûtant dans le sens où il est ici en noir et blanc, c’est ce que nous lui avons fait. Mon Dieu, je me sens littéralement terrible. Je pense que tout le monde devrait aller lui présenter ses excuses sur les réseaux sociaux et lui dire ‘Nous sommes désolés. Nous sommes désolés de t’avoir fait ça. Nous sommes désolés d’avoir mis ça sur toi. Nous te voyons maintenant. Nous sommes ici et nous te voyons’.”

Source: Lire L’Article Complet