L'actu people en bref : Armie Hammer, Eva Mendes, Marilyn Manson… Ce que vous avez loupé

Découvrez l’actu people en bref de ce 2 février, pour être sûr de ne rien louper. 

Difficile parfois de suivre l’actu des célébrités en long, en large et en travers lorsqu’il se passe 100 choses à la fois. Entre l’ex-femme d’Armie Hammer qui a réagi à son penchant pour le cannibalisme, les accusations de viol de Marilyn Manson ou encore les rares confidences d’Angelina Jolie après son divorce avec Brad Pitt, on ne sait parfois plus vraiment où donner de la tête. Bonne nouvelle, à la rédac’ de melty, on a décidé de vous faire un petit récap’ de l’actu people de ce mardi 2 février 2021, pour être sûr de ne passer à côté d’aucune information essentielle sur la planète des célébrités.

L’ex-femme d’Armie Hammer réagit aux histoires de cannibalisme

https://www.instagram.com/p/CKwy_NvF0_0/

Une publication partagée par Elizabeth Chambers (@elizabethchambers)

Après de multiples révélations au sujet d’Armie Hammer qui serait partisant du cannibalisme avec ses anciennes compagnes notamment, son ex-femme Elizabeth Chambers a pris la parole. Sur Instagram, elle a posté un long message, écrivant notamment : “Je suis choquée, dévastée et j’ai le coeur brisé… Je n’avais pas réalisé à quel point je ne savais pas… Pour le moment, je ne commenterai pas davantage cette affaire. Mon seul objectif et mon attention continueront d’être sur nos enfants, sur mon travail et sur la guérison pendant cette période extrêmement difficile.”

Marilyn Manson répond aux accusations de viol

https://www.instagram.com/p/CKxZavzAGOe/

Une publication partagée par Marilyn Manson (@marilynmanson)

Depuis plusieurs jours, les langues se délient autour de Marilyn Manson, accusé par plusieurs jeunes femmes de viols et agressions sexuelles, à commencer par l’actrice de Westworld, Evan Rachel Wood. La star a alors répondu et démenti les accusations sur Instagram : “Mes relations intimes ont toujours été entièrement consenties avec des partenaires en accord. Peu importe comment – et pourquoi – d’autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité.”

Eva Mendes réagit aux rumeurs de chirurgie esthétique

https://www.instagram.com/p/CKrGjpVhCG-/

Une publication partagée par Eva Mendes (@evamendes)

Alors qu’un internaute faisait remarquer qu’Eva Mendes postait actuellement moins de publications sur les réseaux sociaux, soupçonnant que c’est parce qu’elle avait fait une chirurgie esthétique ratée, l’actrice répondu a du tac-au-tac : “Mes petites ont besoin de moi et poster prend trop de temps. À propos des opérations, j’en ferai quand j’en aurai envie. Mais non, ce n’est pas la raison.” L’actrice a ensuite repris les propos d’un tabloïd affirmant qu’elle avait confirmé n’avoir jamais fait de chirurgie esthétique, expliquant alors que ce n’est pas ce qu’elle avait dit.

Angelina Jolie évoque enfin son divorce avec Brad Pitt

Angelina Jolie a pris la parole pour la première fois au sujet de son divorce avec Brad Pitt ! Après plus de quatre années de séparation, l’actrice a révélé qu’elle avait du mal à retrouver le bonheur depuis cette histoire, mais qu’elle y travaillait dur. Angelina Jolie a aussi ajouté qu’elle avait choisi d’emménager à cinq minutes de chez Brad Pitt pour le bien et la stabilité de leurs six enfants.

Source: Lire L’Article Complet