La Villa des Coeurs Brisés 6 : Un candidat au casting des Marseillais à Dubaï ? L'indice qui sème le doute

Un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 va-t-il rejoindre le casting des Marseillais à Dubaï ? Un indice sème le doute.

Marine El Himer célibataire avant d’intégrer le tournage des Marseillais ? On a la réponse. C’est à Dubaï que la prochaine saison sera tournée dans les jours à venir, puisque les premiers participants ont fait leur arrivée sur place et ont retrouvé ceux qui habitent déjà là-bas. Mais seront-ils rejoint par un candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? Un indice sème le doute. Sur son compte Instagram, Antonin Portal, qui sera à l’affiche du programme de TFX dans les mois à venir, a posté une photo pour la nouvelle année et a écrit un mystérieux message en légende : “On dirait que j’ai un truc de fou à vous dire”Alors, de quoi parle-t-il ?

https://www.instagram.com/p/CJlwDqahc61/

Une publication partagée par ANTONIN PORTAL (@antonin_portal)

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont tout de suite pensé à son grand retour au sein des Marseillais, d’autant plus que l’émission fête ses dix ans. Le jeune homme n’a pas répondu clairement, mais n’a pas démenti, comme il a pu le faire lorsqu’une personne lui a demandé s’il allait se marier avec sa compagne, Barbara Mermoz. Toutefois, il a aussi semé le doute concernant l’arrivée d’un bébé… Il faudra donc patienter encore un peu avant de découvrir sa surprise. De leur côté, Sarah Fraisou et Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 et de La bataille des couples 3 se sont retrouvés au coeur d’une bagarre et on en sait plus sur les raisons du clash.

Source: Lire L’Article Complet