La remarque coquine de Mélanie Page à Nagui : "tu n'es pas prêt de baiser en tout cas !"

Alors que Mélanie Page était invitée dans Tout le monde en cuisine sur France 2, le 22 septembre 2020, Nagui, son mari, animateur de l’émission, n’a pas pu s’empêcher de la taquiner tout au long du programme, diffusé en direct. Jusqu’au moment où sa femme a eu l’occasion de lui renvoyer la balle…

  • Nagui
  • Mélanie Page

Ce qui devait arriver arriva. Nagui est habitué à recevoir de nombreuses personnalités sur ses émissions pour évoquer leur actualité. C’est donc sans surprise qu’à l’occasion de Tout le monde joue en cuisine diffusée sur France 2, le 22 septembre 2020, qu’il a reçu, parmi d’autres invités, une comédienne qu’il connaît très bien. Et pour cause puisqu’il s’agit de sa femme Mélanie Page. Invitée pour présenter la pièce dans laquelle elle va jouer, Dix ans après, elle est accompagnée, sur le plateau de l’émission, par le metteur en scène, Nicolas Briançon. La situation est quelque peu particulière, mais professionnel jusqu’au bout, Nagui la vouvoie dès le départ. Sauf que, et c’est là que les téléspectateurs et le public sentent que cela risque de devenir intéressant, l’émission est diffusée en direct. Donc, sans filet, sans montage possible.

Cela n’a pas loupé. La cuisine étant le thème de la soirée, sous forme de questions sur lesquelles tous, public et invités, étaient conviés à répondre, la complicité entre Nagui et sa femme Mélanie Page s’est immédiatement manifestée. Alors que Nagui et le chef pâtissier Christophe Michalak, son co-présentateur d’un soir, faisant ainsi une infidélité à son complice Michel Cymes, font un petit tour de table des personnalités pour connaitre leur spécialité culinaire, Melanie Page donne une réponse sur la pavlova qui laisse Nagui perplexe. “Quand je pense que cela fait vingt ans que vous n’en avez pas faite, c’est dingue“, s’exclame-t-il, un brin taquin, sous les rires du public. “Attention, je te l’avais dit, si tu commences avec les vannes, j’en ai deux-trois...” rétorque la comédienne, aussitôt interrompue par son mari qui lui lance : “Attends, est-ce que tu m’as fait UNE pavlova depuis qu’on est ensemble ?“. Ce vif échange a déclenché une boutade de Tarek Boudali, l’un des invités : “c’est Confessions intimes ?“.

Mélanie Page attend le bon moment pour se venger

Et ce n’est que le début de l’émission. Les petites taquineries ne cessent d’être envoyées, de part et d’autre, au fur et à mesure que le temps passe. A force de remarques, Mélanie Page n’attend que le moment de sortir LA bonne vanne. C’est le chef italien Simone Zanoni qui lui donne l’opportunité de se venger. Alors qu’il donne ses astuces pour la bonne cuisson des pâtes, sa langue fourche. “Vous prenez une casserole, environ 3 ou 4 litres d’eau pour 4 personnes et vous prenez votre unité de mesure, une tasse à café par exemple, comme ça vous n’avez pas à “beser”, il rectifie aussitôt son erreur de langage, “pas besoin de peser l’eau tout le temps.

Mais ce n’est pas rentré dans l’oreille d’une sourde. Mélanie Page saisit la balle au bond. “Toi“, dit-elle en s’adressant au père de ses enfants, avec toutes les vannes que tu viens de me faire, tu n’es pas prêt de baiser en tout cas !. Regard interloqué de Nagui qui, moitié surpris, moitié choqué, ne sait que répondre, sous les applaudissements et les rires du public, content de le voir chambrer ainsi. En très grand professionnel qu’il est, l’animateur de N’oubliez pas les paroles enchaîne sans transition sur les pâtes, comme si de rien n’était : “La durée de la cuisson pour que ce soit “al dente” ?

A lire aussi : Nagui au cœur d’une sordide rumeur : “le mystérieux gars qui mutile des chevaux”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet