La famille Kardashian accueille un nouvel arrivant

Ce week-end du 14 mars, le clan Kardashian a vu la famille s’agrandir. Et plus particulièrement Khloé Kardashian qui est devenue « tata » une nouvelle fois !

Un nouveau bébé dans la famille Kardashian ! Malika Haqq, la meilleure amie, et sœur de cœur, de Khloé Kardashian a accouché. L’influenceuse de 37 ans a donné naissance à un petit garçon, dont la cadette des Kardashian est devenue la tata de cœur.

C’est dans un contexte d’État d’urgence en Amérique du Nord que la star Malika Haqq a donné naissance d’« Ace Flores », son premier enfant. C’est ce lundi 16 mars, que la nouvelle maman et son ex-compagnon, O.T Genasis, le papa, ont dévoilé l’identité et le visage de leur bébé sur leurs réseaux sociaux. Pour son premier portrait, les abonnés du rappeur américain O.T Genasis ont pu voir le nouveau-né, allongé et enroulé dans un linge blanc avec pour légende « Ace. I love you 03.14.20 ».

Comme sa meilleure amie Khloé Kardashian, séparée du papa de sa fille Tristan Thompson, Malika Haqq va à son tour découvrir la vie de mère célibataire. La nouvelle maman et son compagnon avaient décidé de mettre fin à leur relation en avril 2019, après deux ans d’amour. Malika Haqq annonçait quelques mois après, en septembre, qu’elle attendait un bébé. Mais la star de télé réalité semble plutôt sereine, “Les relations ne marchent pas toujours comme on l’espère, mais, entre l’amour et l’amitié, nous avons créé un petit garçon qui sera là très bientôt. OT et moi avons assisté à tous les rendez-vous médicaux et nous avons aimé notre fils en attendant son arrivée ».

Malika Haqq a toujours voulu être maman, mais la situation n’a pas toujours été simple pour la meilleure amie de Khloé Kardashian. La jeune femme avait décidé, pour ses 35 ans, de congeler ses ovules, afin de pouvoir avoir un enfant plus tard. Mais la nouvelle maman est désormais heureuse de crier haut et fort que « c’est assez hilarant maintenant, car j’ai des œufs dans le congélateur que je n’utiliserai peut-être jamais“, a déclaré Malika. J’ai fait un bébé amoureux et ces œufs n’étaient pas nécessaires.” La famille Kardashian accueille donc un nouveau petit garçon. Fait très rare.

A voir aussi : Khloé Kardashian sa famille est furieuse contre elle

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet