La décision radicale d'Évelyne Thomas sur sa carrière télé : "J'ai fait le choix de partir"

Evelyne Thomas a depuis longtemps trouvé son équilibre entre la télévision et sa vie privée en Corse. Invitée sur le plateau de Morandini Live, l’animatrice est revenue sur la difficulté de travailler dans les médias.

Pas de repos pour Evelyne Thomas qui revient dès lundi prochain sur Chérie 25 avec une nouvelle émission : Chérie s’occupe de vous. Même si l’animatrice a une carrière moins médiatisée, elle continue ses émissions sur Youtube et sur Chérie 25, et ce rythme semble l’épanouir. Invitée sur le plateau de Morandini Live, Jean-Marc Moranindi a pu lui poser la question que de nombreux fans se posent : “Est-ce que vous êtes heureuse à télé ou ce n’est plus votre vie ?” Loin d’être étonnée par la question, l’animatrice a donné une réponse en demi-teinte.

⋙ “Tout le monde savait” : alcool, drogue et excès, Evelyne Thomas très cash sur la descente aux enfers de Jean-Luc Delarue (VIDEO)

“J’ai une vie à part. J’ai fait le choix que j’aurais peut-être dû faire il y a 20 ans, de partir. Comme beaucoup de gens le savent, je vis en Corse (…) mais je suis intrinsèquement journaliste”, a commencé à expliquer Evelyne Thomas, avant d’ajouter : “J’ai mes réflexes de productrice, mes réflexes de directrice éditoriale qui reviennent (…) C’est fondamentalement mon métier même si quelques fois, c’est vrai, j’ai eu la tentation d’abandonner parce que c’est un métier dur, où on ne vous pardonne rien”.

⋙ Evelyne Thomas : toujours célibataire, l’animatrice se confie

En 2006, Evelyne Thomas avait raconté son parcours et l’envers du décor de la télévision dans son livre Entre vous et moi. Même si sur le plateau de Morandini Live, l’animatrice avoue ne pas “être tombée malade” à cause de ce milieu, elle constate tout de même avoir été “un petit poisson dans un océan de requins”. Une dure réalité qu’elle ne semble plus ressentir aujourd’hui : “Grâce à Chérie 25, je peux me diversifier à nouveau”.

Source: Lire L’Article Complet