La carte de Noël des Cambridge dévoilée (à leur insu) sur les réseaux sociaux

Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants n’ont pas encore rendu publique leur traditionnelle carte de vœux. Le cliché inédit a cependant fuité sur les réseaux sociaux, le vendredi 11 décembre. Les Cambridge y apparaissent rayonnants, entre éclat de rire du prince Louis et larges sourires de ses parents.

Botte de foin, tas de bûches et éclat de rire… Tels sont les ingrédients de la nouvelle carte de Noël du prince William, de Kate Middleton et de leurs trois enfants George, 7 ans, Charlotte, 5 ans, et Louis, 2 ans, dévoilée sur les réseaux sociaux le vendredi 11 décembre. Le clan Cambridge n’est pourtant pas à l’origine de cette publication. La carte de vœux a en effet été mise en ligne par le compte Facebook Royalty 101.

Nul ne sait comment l’administrateur de la page est parvenu à se procurer le document, déjà partagé de nombreuses fois – notamment par Elizabeth Holmes, auteure de HRH : So Many Thoughts on Royal Style, dans sa story Instagram. Sur ce cliché inédit, qui n’a pas encore été dévoilé officiellement par Kensington Palace, les Cambridge apparaissent rayonnants.

En vidéo, L’appel “à l’improviste” de Kate Middleton à une Britannique, quelques heures après son accouchement

“Nous ne pourrons jamais assez vous remercier”

Assis sur une botte de foin et vêtus de tenues marrons, ils prennent la pose, tout sourires, devant un tas de bûches. La princesse Charlotte est juchée sur les genoux de Kate Middleton, tandis que ses frères entourent le prince William. Un cliché qui aurait été immortalisé à Anmer Hall, la résidence secondaire de la famille, située dans le Norfolk. Selon le magazine Hello, cette carte de vœux a notamment été adressée aux équipes du National Health Service (NHS), le système de santé publique britannique. «À tout le personnel incroyable du NHS, peut-on lire sur le document. Nous vous souhaitons un très joyeux Noël et une très bonne année.» Le prince William aurait, par ailleurs, rédigé la note suivante : «Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre dévouement et les sacrifices que vous avez dû faire cette année. Nous vous en serons toujours reconnaissants.»

Les premiers pas des enfants Cambridge sur le tapis rouge

Le duc de Cambridge a formulé de nouveaux remerciements à l’adresse des travailleurs essentiels, en première ligne dans la lutte contre la pandémie de coronavirus, lors d’un gala de charité qui s’est tenu le vendredi 11 décembre au théâtre London Palladium. Durant cette soirée, les princes George et Louis, ainsi que la princesse Charlotte, ont esquissé leurs premiers pas sur le tapis rouge. Et les enfants du prince William et de Kate Middleton maîtrisent déjà les codes d’une irréprochable apparition publique.

Source: Lire L’Article Complet