La bataille des couples 3 : Sarah Fraisou et Julie réunies pour la première fois à Dubaï depuis le tournage, elles se confient

Sarah Fraisou a retrouvé sa grande copine Julie pour la première fois après le tournage de La bataille des couples 3 et toutes les deux ont décidé de profiter de Dubaï.

Sarah Fraisou et Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 sur le point de s’installer à Dubaï ? Cet indice ne trompe pas. Après avoir très mal vécu son séjour toute seule à Dubaï et s’être confiée à ce sujet sur les réseaux sociaux, la jeune femme a vite séché ses larmes lorsque son chéri est venu la rejoindre pour passer les fêtes de fin d’année avec elle. D’ailleurs sur place, les tourtereaux ne sont pas seuls, car en plus de quelques amis et du frère de Sarah Fraisou, Julie, qui a participé avec eux au tournage de La bataille des couples 3, a elle aussi débarqué dans la ville qui attire de plus en plus de candidats de télé-réalité.

Réunies pour la première fois depuis leur aventure commune sous le soleil de la République Dominicaine, les deux copines n’ont pas caché leur joie. Sur Snapchat, Sarah Fraisou qui a réagi après avoir été accusée d’abuser de Photoshop sur l’une de ses photos Instagram, a filmé celle avec qui elle a fait les quatre cent coups durant la saison 5 de La Villa des Coeurs Brisés. “Regardez qui j’ai retrouvé avec sa tête (rires). Ma vie entière elle est arrivée” a-t-elle déclaré à l’intention de ses abonnés le 27 décembre 2020. Tous se demandent déjà ce qu’elles ont prévu de faire dans les prochains jours !

Source: Lire L’Article Complet