La bataille des couples 3 plus difficile que Koh Lanta ? Tiffany compare les deux aventures et fait des révélations

La bataille des couples 3 plus difficile que Koh Lanta ? Dans sa story Instagram, Tiffany a comparé les deux aventures et a fait des révélations.

Raphaël Pépin déçu de son aventure dans La bataille des couples 3 ? Il a fait une révélation. Sa chérie, Tiffany, s’est aussi exprimée sur le programme lors d’une foire aux questions sur Instagram et la jeune femme a l’air d’en garder un très bon souvenir. Il faut dire que cette dernière est très sportive et adore la compétition, comme elle l’a confié à un(e) internaute : “C’est pour ça qu’on est à fond dans La bataille, on aime jouer, on aime les épreuves, les stratégies… N’oubliez pas que Raph a fait 2 fois Friends Trip et moi 2 fois Koh Lanta. On est des compétiteurs”. Et en parlant de Koh Lanta justement, le tournage de La bataille des couples 3 était-il plus difficile ? Elle a répondu.

“En terme d’aventure, je pense qu’il n’y a rien de plus difficile que Koh Lanta. À Koh Lanta, tu ne manges pas, tu n’as aucun confort, rien du tout ! Je ne peux pas comparer ses deux aventures” a-t-elle révélé. Hormis les épreuves, il est vrai que les deux émissions ne sont pas vraiment les mêmes. Toutefois, elles resteront à jamais de belles expériences pour la candidate de télé-réalité, qui va tout donner pour aller le plus loin possible… Sinon, concernant La bataille des couples 3, Julie, qui est toujours critiquée pour son comportement avec Melanight, a réagi en provocant les internautes.

Source: Lire L’Article Complet