La bataille des couples 2 : Fanny et Nani se sont séparées

Mélanie et Vincent ont remporté La bataille des couples 2, en finale contre Fanny et Nani. Mais ce qui fait l’actualité, maintenant, c’est la séparation d’un couple important de l’émission, après plus de deux ans de relation.

La bataille des couples 2, c’est terminé ! Après plusieurs semaines de défis et d’élimination, ce sont Mélanie et Vincent, l’équipe en violet, qui ont remporté la finale, devant Fanny et Nani. Une fin explosive depuis plusieurs émissions puisqu’avant ça, un couple avait été disqualifié prématurément : Fidji Ruiz et Dylan Thiry ont été exclus après que ce dernier a craché au visage de Mélanie Dedigama. Une attitude qui avait été dénoncée par Christophe Beaugrand, l’animateur de l’émission. Des moments plus heureux ont été filmés, comme lorsque Nani a proposé à Fanny de devenir sa fiancée. Mais depuis la fin de l’émission, une triste nouvelle est arrivée sur les réseaux sociaux.

“Je tombe de six étages”

C’est Fanny Salvat qui l’a annoncée : entre Nani et elle, c’est terminé. C’est sur son compte Snapchat, le vendredi 22 novembre, que la jeune femme a fait savoir cette séparation, après plusieurs jours de silence. “Avec Nani ça ne va pas et j’ai pris la décision d’arrêter là. J’ai besoin de me reconstruire, d’évoluer”, a-t-elle confié. Une décision difficile, après deux ans de relation, mais que la jeune femme ne regrette pas. “Je ne me reconnaissais plus. Je ne ferai plus jamais partie de sa vie. L’amour c’est compliqué. Je tombe de six étages. J’ai l’impression d’avoir tout perdu. Je n’ai plus envie de rien du tout, c’est extrêmement dur. Les meilleures choses ont une fin”. Nani, de son côté, n’a pour l’instant pas réagi. Sur Instagram, elle a cependant partagé une publication de Mélanie Dedigama, qui appelait simplement les gens à ne pas se mêler de cette rupture.

Source: Lire L’Article Complet